Il est bientôt vingt heures quand Lauren embrasse son ex belle mère et son ex belle soeur. Elle rejoint sa voiture en tapant sur son téléphone un message à son ex mari.
Ce soir, et ce jusqu'à lundi, elle a ses trois nièces. Les filles d'Ivana et Ahmed. Elle range son téléphone dans son sac avant de prendre la direction de son ancienne maison.
Sur la route, elle repense à son après-midi, ça lui a fait du bien de lui parler, de se vider et s'excuser auprès d'elle. La voiture est bercé par Floating d'Alina Baraz en featuring avec Khalid. Sur cette musique, elle pourrait rouler des heures..Elle gare sa voiture devant la maison, la verrouille avant de sonner à la porte. Elle a une petite appréhension, elle sait pas dans quel état d'esprit elle va le retrouver.. C'est Iman qui lui ouvre, spatule à la main et..... buste nu. Tout pour faire craquer Lauren. Elle déglutie lentement et tente de paraitre neutre.
« Ça va ? »
Lauren secoue la tête positivement avant de se placer dans le hall. La tension est tendu et un peu gênante. Elle est pas sereine et Iman non plus..
Elle ne peut pas s'empêcher de regarder autour d'elle. Elle ne reconnait presque plus son ancienne maison et pourtant il y a que très peu de choses qui ont changé. Au bout de quelques secondes, elle rejoint l'Algérien dans la cuisine.« Ça a bien changé ici, t'as copine a fait la déco ? »
Les deux concernés se regardent en souriant timidement. Iman secoue la tête en rigolant mais ne dit rien. Ils se mettent à se fixer dans le blanc des yeux sans pour autant dire quelque chose.
« Les filles sont prête ?! dit Lauren en détournant son regard
– Non..
– Elles sont où ?
– Elles s'amusent dans le salon..
– Je vais les voir.. »
Elle fait volte face et se dirige vers le salon. Elles sont toute les trois installés sur le canapé entrain de regarder « Zootopie »
Lauren vient d'abord embrasser les joues de la petite Sana installé dans son cosy. Puis se tourne vers les jumelles, elles sont tellement mignonne que Lauren leur saute dessus et les couvrent de bisous. Inaya et Nataliya n'arrête pas de rigoler aux éclats.« Tata Lauren, tu nous a manqué !
– Ah oui ?!
– Ouiiiii en souriant toute les trois On part avec toi ?
– Oui mes amours ! en les embrassant Vous vous préparez ?
– Mais tonton Iman il a fait des spaghettis bolognaiseeeeeuh !
– Je vous en fait à la maison si vous voulez, j'ai tout ce qu'il faut et puis entre nous leur chuchotant Tonton Iman ne cuisine pas très bien ! »
Elles se mettent à rigoler avant de monter ranger toute leur affaire. Lauren retrouve donc la cuisine où Iman semble faire à manger pour dix.
« Bon, je.. On va y aller !
– Vas-y restez, j'ai fait à manger !
– Toi ?! Toi Iman à manger ?! en rigolant
– Ouais il a bien fallut, j'ai plus de femme pour s'occuper de moi... en souriant
– Et Ayem ?
– Elle sait pas cuisiner !
– Oh mince !
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romance« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »