25 |

3.6K 276 94
                                    

Iman
Je la dépose, j'arrive

Lauren vient de recevoir le message d'Iman. Elle grimpe ses escaliers et pénètre sa maison. La première chose qu'elle fait est de prendre une bonne douche et d'enfiler son peignoir en soie. Pendant qu'elle range un peu son salon, quelqu'un frappe à sa porte. Sans regarder dans le judas, elle ouvre et retrouve Iman sourire aux lèvres.

Elle a pas le temps de placer un mot, qu'il la prends par les hanches pour la mettre sur son dos et refermer la porte derrière lui. Il la jette sur son canapé avant de la parsemer de bisous. Lauren rit aux éclats.

« Arrête ! T'es chiant ! »

Elle arrive à s'extirper au bout de cinq minutes de supplice, de bisous baveux et de chatouilles.

« Tu veux manger quelque chose ?

Tu proposes quoi ?

Des popcorns ?

Est ce que tu as ceux au..

Caramel en le coupant Ouais, toujours !

Putain je t'aime ! T'es vraiment parfaite ! »

Lauren rigole avant de lever les yeux au ciel. Il suit son ex-femme à la cuisine.

« Il y a des choses qui ne changent pas..

Ouais pas vraiment.. »

Elle sort un sachet de popcorn qu'elle place dans le micro-onde. Pendant que le sachet gonfle, les deux jeunes se regardent. Lauren rattache son peignoir sous les yeux attentif d'Iman qui vient tout juste de s'asseoir sur le plan de travail.

« Ça te fait pas bizarre de te retrouver toute seule du coup ?

J'ai toujours été seule donc non.. Et puis j'aime ma solitude, me retrouver tranquille chez moi..

Hm.. C'est vrai.. en souriant Madame est casanière..

Mais de ouf ! en rigolant Par contre ouais ça m'a fait bizarre de plus t'avoir dans les pattes !

Genre j'étais un poids pour toi !

Non jamais.. T'étais mon bébé, mon gros bébé auquel je prenais soin ! »

Lauren rigole avant de lui saisir les joues et les tirer. Iman la repousse.

« T'es comme ça ! en rigolant

Ouais..

C'est moi j'prenais soin de toi..

Mouais, si tu veux.. »

Lauren sort le paquet du micro-onde, l'agite devant Iman avant de retourner s'installer devant sa télévision. Iman l'imite et s'installe à côté d'elle.

« Si jamais, je suis là..

Je sais Iman.. Arrête, j'suis pas un bébé..

Je sais mais.. J'veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose ?

Et qu'est ce qui va m'arriver ?

Rien si je suis là !

Ouais en rigolant C'est vrai que tu es mon chevalier qui me sauve de toute situation!

Ouais, c'est ça ! en rigolant J'suis le Spiderman de ta Gwen ! »

Lauren rigole avant de démarrer la télévision. Iman a ses côtés fait défiler les différents films et séries de Netflix. Ils ne savent pas trop quoi regarder.

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant