Debout devant son armoire, Lauren ne sait toujours pas comment s'habiller. Elle est mitigée entre se mettre au max ou rester simple. Se maquiller ou rester naturel. Faire réaliser à Iman ce qu'il a perdu ou.... Non !
Elle secoue la tête négativement avant de se tourner de nouveau vers son armoire de vêtement.
Elle finit par attraper un ensemble et l'enfiler. Elle enfile ses chaussures, se coiffe et regarde le résultat dans le miroir :Plutôt pas mal !
Elle se met juste du gloss rapidement, s'asperge de parfum et rejoint ses parents qui sont déjà prêt dans le salon.
« Bah enfin souffle son père On a faillit attendre !
– Oh vas-y Papa ! en rigolant J'ai pris moins de deux heures et ça va on est même pas en retard !
– Elle nous a dit vingt heure Lauren, vingt heures ! Il est vingt heures !
– Ah bah ça va ! en souriant Allez, on y est dans même pas vingt minutes ! »
Le père de Lauren observe sa fille sourire en coin. Il est tellement fier d'elle, de ce qu'elle a accomplit, son indépendance et son courage. Il lui sourit avant de prendre la main de sa femme en direction de la voiture. Pascal décide de conduire trop inquiet de l'état de sa fille. Il repense déjà au moment où il faudra qu'ils partent. Il ne pourra pas la laisser sereine. Il envisage même de lui prendre ses clefs de voiture et lui payer des taxis à vie...
Après quelques minutes de route, il débarque la voiture et se retrouve assez rapidement devant la porte d'entrée de la famille Laouadi. C'est Inès qui les accueille avec sa bonne humeur. Elle prends Lauren chaleureusement dans ses bras et fait de même avec les parents de celle-ci. Rien n'a changé entre eux et c'est assez troublant. C'est comme ci, il n'y avait jamais eu de séparation.
« Vous allez bien ? demande Amira en souriant
– Oui désolée du retard..
– Oh vous inquiètez pas, ce n'est rien !
– Tu as besoin d'aide Amira ?! demande la mère de Lauren en voulant se lever
– Ah ça non ! Je vous interdit de bouger !
– Je te mets la table ?! lui dit Lauren tout sourire
– Toi tu arrêtes ! Vous ne bougez pas ! »
La discussion est agréable. Lauren remarque rapidement l'absence d'Iman. Depuis qu'ils sont arrivé, elle a remarqué son absence. Elle veut poser la question mais ne veut pas passer pour la fille beaucoup trop préoccupée par son ex donc elle se tait..
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romance« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »