8 |

3.4K 298 31
                                    

Le regard fixant l'horizon, les écouteurs diffusant la douce et belle voix de Nekfeu. Lauren marche sur la rue de Rivoli afin de rejoindre son ex-belle-soeur.
Justement, elle la voit au loin concentré sur son téléphone. Elle retire ses AirPods de ses oreilles avant de la serrer dans ses bras par surprise. Inès sursaute avant de la frapper légèrement le bras.

« Ta grosse tête là !

Tais-toi ! en rigolant Tu m'attends depuis longtemps ?

Tu oses poser la question ? Il est 14h, on avait pas rendez-vous à 13h genre ?

Ouais allez trente minutes ça va ! Bon tu veux manger où ? »

Les deux jeunes femmes cherchent un endroit sympa où manger. Lauren et Inès ont gardé une bonne relation. Comme ci, rien n'avait changé entre elle. Comme ci, Lauren et Iman n'étaient pas séparé.
D'ailleurs, concernant Iman, elle a plus de nouvelle depuis quelques jours. Et ce serait mentir de dire que ça ne lui pique pas un peu le coeur.

« Alors, c'était comment les vacances seul ?

Ça fait du bien franchement ! Je pense que tout le monde devrait faire ça ! Je me levais dans ma chambre tranquille, je mangeais et je sortais ! J'avais pas de restrictions, tu vois ?! Je me retrouvais à ma table seule juste les yeux sur la vue ! Je mettais ma musique à fond dans la villa et j'observais le beau lever du soleil, la vue sur l'Océan. Je regrettes pas, ça m'a fait du bien...

Je te sens.. mieux, c'est vrai ! en souriant Et tes parents ?

Ils vont bien ! Bah après la Grèce, j'ai été direct là-bas ! J'en avais besoin... Surtout qu'ici, rien n'allait quoi..

Tu m'as manqué..

Toi aussi ! Et les fiancailles ? en souriant Raconte !

Bah Driss a été voir Iman ! C'était un dimanche matin ! Driss il s'est levé, il m'a dit j'y vais mais j'ai pas calculé en rigolant Il a appelé Iman la veille pour lui dire j'veux te parler à toi et ta mère ! Tu connais Iman, il a fait le mec genre froid super réticent pour le tester voir si il irait jusqu'au bout...

Il est chiant lui ! en rigolant Toujours fallait lui dire de vous laisser !

T'as vu, il m'énerve ! Bref il est arrivé là-bas, ma mère l'a bien reçu. Elle a trouvé bizarre qu'il vienne sans moi mais elle a capté quand Iman a ouvert la porte ! Il m'a dit il a faillit tomber dans les pommes, il était pas bien, il transpirait, il était pas serein ! Il a donc demander ma main à ma mère et Iman ! Ma mère grave contente et tout, elle lui a dit oui mille fois elle a fait les youyou tout ça ! Iman cet enfant bête lui a dit quoi ? en mimant des parenthèses avec ses doigts Je vais réfléchir !

Il est sérieux lui ?!

J'te jure il me saoule ! Du coup ma mère lui a dit « quoi tu vas réfléchir tu dis oui » au final il a dit oui et voilà. Driss il est rentré normal à la maison il m'a rien dit pendant deux semaines, un soir je rentre épuisé, j'ouvre la porte, chemin de pétale tout ça, deux billets pour Bali genre le gars a déjà prévu notre voyage de noce et une petite boite avec ma bague à l'intérieure marqué « veux-tu m'épouser ? » J'ai rencontré ses parents, sa mère est adorable ! On commence à organiser le hlel !

Oh trop mignon ! Je suis vraiment contente pour vous ma belle, tu le mérites ! Driss a l'air d'être un gars droit dans ses baskets !

Merci !

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant