| 16

3.3K 310 43
                                    

« Baby girl who hurt you.. »

Il l'entends respirer difficilement et il lui en faut peu pour se calmer et se redresser brusquement.

« Quoi frérot ? Eh Ahmed ! Ahmed, t'es là ?

Iman en soufflant bruyamment Iman t'es où ?! Putain j'arrive pas à respirer !

Tu me fais peur igo ! Y'a quoi ?

I... I...Iman... Iman, elles sont... m...m...mo...morte.. »

Quoi ? Iman est complètement perdu. Il a pas le temps de reprendre ses esprits, de se remettre de sa tête qui tourne, qu'il court à toute vitesse en direction de l'hôpital.
En arrivant, il a son coeur qui bat à tout rompre et il est à deux doigts de s'effondrer au sol. Il vient de faire 3,7 km en à peine trente minutes tant il a couru vite.

Il cherche Ahmed un peu partout en salle d'attente mais ne le trouve pas. La peur le submerge, de qui parlait-il ? Ivana ? Ses filles ? Qui ?

« Bonsoir madame, je... en reprenant son souffle Je cherche mon ami.. Peut être que sa femme ou je sais pas ! Je vous donne le nom de famille vous pouvez m'aider ?

Désolée monsieur mais confidentialité oblige je ne suis pas en mesure de vous transmettre ses informations !

S'il vous plait, il m'a appelé en pleure... Il a pas pu m'expliquer et je ne le trouve pas et...

Iman... »

Iman se tourne brusquement et tombe sur Ahmed. Il a le visage sombre et les yeux bouffis. Des larmes coulent sur ses joues. Iman fonce vers lui et lui saisit les épaules alors qu'il est à deux doigts de tomber. Iman croit que c'est la première fois qu'il le voit comme ça. Ça a toujours été lui qu'on ramasse à la petite cuillère. Ahmed est comme un frère pour Iman, Ahmed est son frère, le voir comme ça lui déchire le coeur.

« Ahmed... Qu'est ce qui se passe ?

J'ai... Excuse moi Iman.. J'ai... Putain ! Je sais pas ce qui se passe ! Ivana et Lauren.. Elles... Je sais pas Iman... »

Le coeur d'Iman lui fait mal. Rien que d'avoir entendu son prénom le met dans un sale état. Il a l'impression qu'il peut plus respirer. Il lâche Ahmed et reprends son souffle. Ça lui fait tellement mal, il a l'impression qu'on la frappé en plein coeur, qu'on lui a tiré dessus. Il se met à repenser à tout ce qu'il a dit à Lauren, il y a même pas deux heures et tout tourne autour de lui..
Il se tient la poitrine fermement. Il a des espèces de fourmis qui lui traversent tout le corps. Il se voit tomber lentement au sol et c'est le trou noir...

Noir...

Noir...

Noir...

Iman ouvre les yeux doucement et la première chose qu'il voit est Ahmed et Jason couché dans des sièges juste à côté de lui. Il reprends ses esprits... Observant tout autour de lui, il réalise qu'il est relié à une perfusion. Il se racle la gorge et réveille ses potes en même temps. Il se sent barbouiller et vraiment pas bien. Il prends du temps avant de se rappeler de tout. Il se redresse difficilement

« Eh ça va ? lui demande Ahmed

Ouais.. désolée j'ai... J'sais pas ce qui m'est arrivé...

C'est le choc... T'inquiètes !

Hm... en se raclant la gorge Putain.. Ma gorge est tellement sèche...

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant