Les pensées qui partent dans tout les sens, les sueurs froides, les frissons et l'impression de ne pas pouvoir bouger. Lauren est en plein cauchemar. Des perles de sueurs sur le front, elle s'accroche fortement au couette comme à sa vie. Elle se réveille brusquement avant de se laisser tomber sur le lit, les yeux rougis par les pleurs. Elle ne peut plus détourner les yeux du plafond.
Lauren est une fille qui pense trop et quand ses pensées s'attardent sur tout se qui s'est passée hier soir.. Elle a l'impression que son coeur se tord dans sa poitrine et une crise de larmes lui prends. Elle ne peut plus s'arrêter. Le souffle coupé, le corps qui tremble. Elle a l'impression de mourir sur place...Il lui faut au moins trente minutes avant de se calmer.. Elle reste toujours tétanisée par ce mal de crâne qui lui prends. Elle porte ses mains à ses tempes et fait des gestes circulaires dessus. Après avoir fini par se ressaisir, elle quitte la chambre pour rejoindre ses amis. Elle a assez hiberné comme ça.
Elle trouve un grand miroir et se regarde, elle a des traces de larmes séchées, les yeux rouges et des poches horrible sous ceux-ci. Ces cheveux sont ébouriffés avec des boucles très mal définies et pleins de noeuds qui seront difficile à défaire.En descendant les escaliers, elle les entends rigoler ensemble. Elle a son coeur qui se serre et elle a envie de vomir. Elle se sent de trop. Elle veut disparaitre. Lauren finit par les retrouver installé à la cuisine entrain de manger. Elle les trouve tellement mignon, installé l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux. Ils ont l'air de profiter, elle ne sait pas où se mettre. En réfléchissant, ils ont vraiment la vie tel un conte de fée, pas une imperfection dans cette relation. Ivana et Ahmed sont tellement fusionnel mais un fusionnel sain pas comme le fusionnel d'Iman et elle. Pourquoi elle repense à lui ? se dit elle à elle-même la poitrine serrée..
« Lau... dit doucement Ivana Ça va ? »
La jeune femme se précipite vers son amie pour la prendre dans ses bras. Lauren se retrouve un peu brusqué, elle ne sait pas comment réagir après tout ce qui s'est passé hier soir. Ivana la lâche pour lui saisir le visage. Voir sa petite Lauren dans cette état lui fait mal. Elle est comme sa soeur.. C'est sa soeur...
« Oui... Je... Merci pour hier soir... Je vais pas plus vous embêter ! Je vais rentrer...
– Arrête ! Tu nous embête pas !
– Tu nous embêtes pas ! dit Ahmed en souriant
– Ouais mais bon... Je...
– Eh installe toi ! Je te sers à manger !
– J'ai pas faim...
– Comment ça t'as pas faim ?! Tu sais depuis quand tu dors ? Depuis quand tu as pas mangé ? Il est vingt et une heure meuf ! Depuis hier midi je suppose ?! Tu vas manger ! »
Lauren ne se fait pas plus prier. Elle s'installe en face d'Ahmed. Elle ne sait pas où poser ses yeux. Ahmed est quand même le meilleur pote de son ex, comment doit elle réagir après tout ça. Bien qu'Ahmed ne sait jamais placé dans leur relation mais bon..
« Désolée pour hier soir..
– C'est rien...
– Je me sens tellement mal... Je...
– C'est rien, t'inquiètes Lau ! insiste Ahmed en continuant de manger
– Désolée Ahmed, Iman c'est ton pote et...
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romance« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »