Lauren marche vers la chambre en continuant de sécher ses larmes. Elle vient de quitter Iman sur le rooftop. Elle a l'impression d'étouffer. Elle arrive même plus à prendre sa respiration. Elle en a marre de pleurer pour Iman. Elle a marre de tout en fait. Elle a envie de souffler un bon coup. Elle se dirige vers la plage.
Les pieds dans l'eau, elle se remet à penser à tout ce qui s'est passé avec Iman. Ça a commencé après le mariage d'Ivana et Ahmed. Ils ont couché ensemble.. Puis ensuite la fois chez lui. Elle aurait du lui résister, lui dire non. Mais elle y arrive pas. Pourquoi elle ne peut pas lui dire non ? Pourquoi elle n'a pas su lui dire non ?! Puis depuis son accident tout a changé entre eux.
Elle se sent honteuse. Iman veut juste du sexe avec elle en fait. Il a des pulsions qu'il ne peut pas apaiser avec sa « copine » donc il vient la voir elle. Elle se contrôle pour ne pas pleurer de nouveau puisqu'un groupe avance vers elle.Les trois garçons sont entrain de rigoler quand ils arrivent à sa hauteur. Kevin, le plus grand du groupe la reconnait directe. Il l'avait déjà bien remarqué la dernière fois sur le bateau et puis cette perruque blonde n'est pas passe partout.
« Eh salut ! »
Lauren se tourne vers lui lentement. Elle fronce les sourcils mais ne lui réponds pas. Elle le regarde de la tête aux pieds. Ses yeux claires la transpercent et elle est déstabilisée. Elle n'arrive même pas à prendre la parole.
Son visage lui dit vaguement quelque chose mais elle ne voit pas et puis dans le noir avec juste la lueur de la lune, c'est pas évident.« Kevin ! Le mec ultra relou sur le bateau ! »
Lauren rigole. Elle s'en rappelle maintenant.
« Désolée en rigolant J't'avais pas reconnu ! Vous êtes dans le coin ?
– Ouais notre villa est à même pas deux mètres là ! Je savais pas qu'on était dans le même reasort ! Ça va ? T'as l'air un peu..
– Triste ?!
– Non, j'allais dire vide..
– Mouais.. Tes potes t'attendent je crois ! »
En effet, il se retourne et voit ses potes qui commencent à s'impatienter. Oh et puis tant pis, ils ont qu'à y aller sans lui.
« Tu veux venir avec nous ? Enfin, il y a une petite soirée sur la plage là ! On va se poser vite fait là-bas, chicher, peut être danser ! en souriant »
Lauren fait le pour et le contre. Peut-elle suivre des inconnus comme ça ? Et puis elle est même pas habillé en circonstance. Elle a juste un bas de jogging et un pull. Elle va vraiment faire mauvaise impression.
« T'inquiètes pour ta tenue, ça passe !
– Ça passe pas du tout ! en rigolant Veille dégaine, ils vont me voir arriver, ils vont me recaler !
– Mais non en rigolant Au pire va te changer ! »
Lauren se tourne vers leur villa éteinte et se ravise. Elle marche en direction des deux autres amis de Kevin qui lui font un super bon accueil et ils s'en vont vers la petite fête sur la plage. Lauren vient à peine de les connaitre et elle s'entends déjà bien avec. Elle arrête pas de rigoler avec eux. Elle a vite intégré le clan. Ça lui fait du bien, d'oublier tout ça. La villa, les problèmes, Iman et sa copine, Jason. Elle a l'impression de vivre enfin de vrais vacances...
Lendemain, Iman ouvre les yeux sur le canapé. Il a pas pu rejoindre la chambre. Il avait pas envie de dormir à côté d'Ayem et devoir encore faire semblant. Il a plus envie. Il va vite fait prendre une douche avant de redescendre, il salue tout le monde et commence à manger.
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romance« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »