10 |

4K 287 139
                                    

3:10. Iman fixe Lauren endormit à ses côtés. Elle a les cheveux qui retombe sur son visage et la bouche entre ouverte. Il croit bien qu'il veut rien de plus.. Pouvoir l'observer comme ça lui manque tellement... Il lui dégage ses mèches bouclés pour lui laisser un baiser sur le front.
Il a encore le coeur qui bat tant ce qu'ils viennent de vivre était intense. Pourquoi tout est si intense avec elle ? Pourquoi tout est si intense depuis qu'ils sont plus ensemble ? Putain !

Son cerveau est entrain de surchauffer. Il se redresse et enfile un caleçon. Il saisit son paquet de clope sur sa table de chevet, relève la couette sur Lauren pour ne pas qu'elle est froid avant d'ouvrir la fenêtre. Il pleut légèrement et l'odeur du goudron chaud qui s'est fait arroser par la pluie lui fait du bien. Il s'assoit sur le rebord et s'en allume une, deux puis trois... La fumée caresse ses poumons tandis qu'il est concentré sur l'horizon à réfléchir.. Il ne remarque même pas que la jeune femme à les yeux posés sur lui depuis cinq bonne minutes...

« Tu vas arrêter un jour ?! demande-t-elle doucement

Ouais en tournant la tête vers elle Peut-être ! en rigolant »

Il se tourne vers elle et éteint sa cigarette dans le cendrier posé à ses côtés alors qu'elle quitte le lit enveloppée dans la couette pour se réfugier dans ses bras... Iman lui saisit le visage entre ses deux mains et la regarde droit dans les yeux...

« C'est pas bien ce qu'on fait... lâche-t-elle en un chuchotement tout faible

Je sais... mais bon.. c'est... c'est plus fort que moi... C'est plus fort que nous.. Je te vois... Et... Je sais plus..

Je... Je vais y aller..

Arrête, en lui saisissant le visage T'es sérieuse ?

Ça me fait bizarre d'être ici ! J'ai l'impression qu'on a fait un retour dans le passé et je veux plus souffrir à cause de notre histoire..

Arrête Lau, reste ! Tu pars au calme demain matin !

Iman...

Lauren... »

Iman lui tient les joues et la fixe dans les yeux. Il y voit des larmes se former et ça lui brise le coeur. Il voudrait tellement la rassurer, lui dire que tout s'arrangera.. Il grimace légèrement avant de la serrer dans ses bras..

« On peut... On peut peut être recommencer ?!

On peut plus Iman...

Pourquoi ?

Parce qu'on a déjà recommencé à la base.. »

Iman garde le silence. Il se sent fébrile d'un coup. Elle a raison, il sait qu'elle a raison mais sur le moment ça lui fait mal. Il a l'impression que de nouveau, il est le seul à vivre cette passion..

« Après ce soir... on s'oublie, définitivement donc ?! »

Lauren acquiesce positivement avant de continuer d'apprécier la peau chaude et douce d'Iman.

***

Ayem ouvre la porte de la maison. Elle est tellement silencieuse qu'elle se demande si il y a du monde à l'intérieure.

« Iman ? »

Aucune réponse. Elle trouve ça bizarre. Surtout qu'il a ignoré tous ses messages d'hier soir. Elle fait un tour dans le cuisine, le jardin, le salon mais personne.. Elle ramasse le jogging d'Iman au sol avant de monter à l'étage dans sa chambre. Elle le retrouve enfin.. Complètement avachie, les bras en dessous de sa tête. Il est tellement chou quand il dort se dit-elle.. Elle se couche sur lui doucement..

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant