De son côté, Iman retrouve la chaleur de sa maison. Il est exténué. Il retire sa veste qu'il accroche au porte manteau, se déchausse et prends le chemin de sa salle de bain pour prendre une bon bain chaud et dormir douze heures d'affiler sans culpabilité. Il commence à se déshabiller quand il entends la porte de sa salle de bain grincer...
« Ah bah te voilà..
– Ah.. Je en marquant une pause Je pensais que t'étais retournée chez tes parents finalement..
– Non, je voulais te voir en le prenant dans ses bras Ça fait une semaine, tu m'as manqué ! »
Iman est d'un coup gêné. Il ne sait pas quoi faire, il reste planté en face d'elle, les mains sous les bras. Il sourit et décide de rentrer sous l'eau. Il s'allonge et asperge de l'eau sur son visage. Ayem se déshabille à son tour et le rejoint dans la baignoire. Elle se blottie dans la bras d'Iman sous l'eau chaude.
« On commande à manger, on se fait une soirée tranquille ?
– Si tu veux.. »
Elle prends son téléphone et fait défiler l'application Uber Eats sur les yeux attentif d'Iman. Après plusieurs minutes, elle commande KFC avant de fermer l'application.
« Rien que ça toi en rigolant Et après ça se plaint "ouais j'ai grossis" !
– Oh t'as osé ! en le frappant Bâtard va ! Toute façon, je vais me mettre au sport ! J'vais venir avec toi !
– Si tu veux en souriant Tu verras ça te fera du bien !
– Mouais... Euh... Ça veut dire quoi ça ? dit-elle en souriant en coin
– Non je te dis ça comme ça ! en rigolant
– Mouais... Tu me frottes le dos ?!
– Ouais... en prenant le gant Ça va sinon ?
– Ouais et toi ? en lui caressant la joue T'as pas l'air en forme !
– Bah j'suis un peu fatigué quoi.. »
Ayem se tourne afin de se retrouver en face d'Iman. Elle aurait pensé qu'il soit enthousiaste après une semaine sans la voir mais c'est le calme plat. Elle le regarde attentivement dans les yeux. Il a les pensées un peu ailleurs. Il ne sait pas si il a fait une erreur en voulant être ami avec Lauren. Il faut qu'il arrête de penser à elle quand il est avec Ayem. Il faut qu'il arrête de penser à elle tout court. Ça prouve totalement ce qu'il ressent pour Ayem et ce ne sera jamais aussi fort qu'avec Lauren.
« Eh.. ?
– Hm ?
– Ça fait deux minutes que je parles tu réponds pas ! Tu es sur que ça va ?!
– J't'écoute.. J'suis un peu ailleurs, j'ai pas dormit de la nuit... Et j'commence à le ressentir là.. Désolée..
– C'est pas grave.. »
Elle s'avance un peu afin de se retrouver à califourchon sur lui. Ayem saisit son visage et commence à l'embrasser, un peu partout. Elle lui sourit malicieusement, de façon à ce qu'il comprenne l'invitation.
« J'ai... en hésitant J'ai pas envie ce soir.. Désolée bébé..
– T'as pas envie ?
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romance« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »