Iman touche chacune de ses tâches de rousseurs en lui souriant.
« T'es belle.. »
Quand la porte du salon s'ouvre. Ils tombent nez à nez avec Ivana. La jeune femme est brusqué.. Elle ferme les yeux et se met dos à eux. Voir ses deux amis à poils sur le canapé.. Elle ne s'y attendait pas.. Ahmed la suivant de près se retrouve face au même spectacle. Il ferme ses yeux automatiquement et bloque la porte.
« Putain.. Euh... Dégagez, vous avez tout le monde qui débarque là ! »
Iman et Lauren récupère toute leur affaire en vitesse avant de monter à l'étage. Iman la rattrape quand elle part de son côté.
Il lui saisit le visage et lui embrasse la bouche rapidement avant de la relâcher. Arrivé dans sa chambre, il rigole de nerf. Si vraiment, c'était pas Ivana et Ahmed qui avaient ouvert la porte mais une autre personne où encore Ayem. Il serait mort à l'heure actuelle. La honte. Il a honte. Il est sous la douche quand Ayem pousse la porte coulissante de la salle de bain et l'observe en souriant.« Ah, vous êtes rentré ?
– Ouais ça va, tu vas mieux ?
– Ouais, j'étais trop mort ! Ça va mieux ! Et toi la soirée ?
– Super, on a bien rigolé..
– C'est cool ! »
Il continue à se doucher, retirer toute cette odeur de sexe sur son corps avant de s'entourer d'une serviette. Il rejoint Ayem devant le miroir qui se démaquille et se brosse les dents. Ils enfilent leur pyjama et retrouvent la chambre. Pendant qu'Iman s'apprête à taper un de ces comas après tout le sport qu'il vient de faire, Ayem attire son attention sur deux plats au sol.
« Euh... T'as mangé quoi ?
– De quoi ?
– Il y a deux plats là ? »
Mais pourquoi il a ramené ça avec lui ?! La panique, ça vous fait faire n'importe quoi. Iman ne comprends pas, il grimace légèrement avant de la fixer de nouveau dans les yeux. Il veut rigoler mais se retient.
« Ah oui.. Euh... Un plat !
– Non sans blague ! De quoi ?
– Des crevettes sautés aux légumes !
– C'est toi qui a fait ça ?
– Oui enfin... Non, j'ai... Lauren elle a préparée et m'en a proposé avant d'aller dormir !
– Et il y a deux plats ?
– Ouais j'ai mangé deux fois ! Enfin elle a ramené deux plats je sais pas pourquoi je crois qu'elle pensait que t'étais là..
– Ah.. Donc ton ex femme te ramène à manger ?!
– Voit pas le mal dans ça..
– Toute facon dès qu'il s'agit d'elle j'dois rien dire ! Elle peut te ramener à manger, rigoler avec toi et j'dois pas trouver ça suspect..
– J'ai pas dit ça..
– Mouais.. T'es bizarre.. »
Ayem n'a pas l'air convaincu. Elle ramasse les plats et les pose sur la petite table et en regardant plus attentivement le sol, Iman remarque un sous-vêtement caché sous le bureau. Il croit bien que c'est celui de Lauren. Il a son coeur qui vibre dans sa poitrine et il est à deux doigts de perdre connaissance.
« Eh ! »
La jeune femme se tourne vers lui et Iman la tire sur le lit. Elle tombe à la renverse en rigolant et se blottie dans les bras agréable et chaud d'Iman qui lui n'arrête pas de se remémorer le visage de Lauren encore et encore.
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romantizm« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »