30 |

3.3K 336 239
                                    

Quand Iman et Ayem poussent la porte, ils tombent sur tout le monde installés dans le salon. Petite playlist en fond sonore, ils sont en pleine partie du pouilleux massacreur et vu le regard de Malik, c'est lui qui est entrain de perdre. Et tout se confirme quand, Jason tire une des cartes de ses mains en poussant un cri de joie et se mettant à courir partout sur les yeux hilares de tout le monde. Il fait le tour du canapé et termine sa course sur les lèvres de sa douce en rigolant.

« Oh putain ! continue Jason Tu vas souffrir ! Pose ta main ! Pose-Ta-Main ! en articulant

J'vous jure ! Tout le mal que vous faites, il vous retournera à la face ! J'ai juste ça à dire !

Tais toi et pose juste ta main ! lance Sahori en rigolant

Vous faites un peu trop les malins vous deux !

Ah salut les amoureux ! lance Lenny en souriant »

Iman le regarde attentivement en ne comprenant pas sa démarche. Il le voit en chelou ce gars. Toujours là à le titiller.
Tous les regards se tournent vers eux et Iman prie pour qu'il ne remarque pas le visage tout triste et fade d'Ayem. Il a pas envie de répondre à certaine question ce soir.

« Alors la soirée en amoureux ? demande Ahmed en souriant

Top et vous ? Vous êtes rentré tôt ?

Non, il y a trente minutes, même pas ! Vous jouez ?

Vas-y, chaud ! commence Iman en s'installant »

Ayem comptait plus aller se coucher et elle pensait qu'Iman le voudrait aussi mais il a l'air libéré, sourire aux lèvres, près à.. Jouer ?! Il tapote la place libre à ses côtés en regardant Ayem. Elle a le visage toujours aussi bouffis. Elle s'assoit à côté de lui avant de poser sa tête contre son épaule.

« On change de jeu du coup ? dit Malik en essayant d'éviter son pouilleux massacreur »

Mais la table n'est pas du même avis. Ils terminent la partie sur la main de Malik avant d'entreprendre un autre jeu. Et quoi de mieux qu'un Kems. Lauren est en équipe avec Ivana et elles sont entrain de leur mettre à tous une raclé en plus de réussir à deviner quand les différents couple ont Kems. D'ailleurs, Lauren vient de contre Kems Iman et Ayem. Celui-ci balance ses cartes sur la table en jurant.

« Mais t'as quoi wesh ?! Regarde quelqu'un d'autre ! en lui balançant le reste des cartes

Mais toi aussi, prends un signe que je connais pas ! en rigolant

Mais elles trichent c'est pas possible !

Ah non, commencez pas à utiliser vos grands mots ! dit Ivana en rigolant Vous êtes nuls point barre ! Prenez pas le seum !

Grave en rigolant Bande de seumlards !

Ferme ta gueule ! »

Lauren et Ivana sont tellement des envenimeuse qu'elles se lèvent pour faire une petite danse de la victoire. Elles se mettent à narguer toute la table en rigolant avant de retourner à leur place.
Iman se lève et tire Ayem avec lui. Ils s'en vont faire un autre signe. Mais alors qu'il pensait qu'ils allaient remettre leur plan en place c'est sur un tout autre sujet qu'Ayem veut en venir.

« Tu vois..

Tu vois quoi ?

Il suffisait que tu retrouves la villa pour reprendre les mauvaises habitudes !

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant