| 50

2.9K 267 94
                                    

Mardi, dix neuf heure cinquante, c'est le rituel de Lauren. La chaine sur w9, elle attends avec impatience son épisode inédit des Marseillais. Même à quarante ans, son bébé sous les bras, elle croit bien qu'elle continuera à se marrer devant ses émissions. Elle est tellement à fond qu'elle n'entends même pas Iman débarquer. 

« Eh t'es sérieuse ?! Attends moi wesh ! Il se passe quoi ?

Truc de dingue ! Marine et Océane font le duel des champions... Là il y a mort subite !

Nooooon ?!

Ouiiiiiii ! Marine a pris Greg et Océane Kevin ! Angèle grosse boufonne elle a poussé la main de Marine !

Pourquoi ?

Mais suit bébé comme ça c'est elle qui perds et Greg ne part pas !

Oh putaaain la folle ! Elle va se faire éjecter à la prochaine élimination !

T'as vu ! Eh, en souriant Bonsoir toi ! Ça va ? »

Iman rigole face à la petite voix qu'elle a pris. Il lui tends ses lèvres qu'elle embrasse avant de se blottir tout contre lui. Et c'est partit pour quarante minutes à rien faire devant les Marseillais.

« Tu veux manger quoi ?

C'est toi !

J'ai envie de Thaï !

Va pour Thaï ! Cette fois c'est moi j'commande ! J'vais me doucher prends comme toi ! »

Iman lui laisse son téléphone et va prendre une douche. Pendant que Lauren prends soin de leur commander le repas de ce soir, elle se voit couper par un appel d'Ayem.. Ça lui a plombé son ambiance mais bon.. Elle va devoir vivre avec on dirait.. Elle lui dira et il la rappellera donc elle décline l'appel mais elle recommence quelques secondes plus tard.. Elle décline de nouveau mais.. Elle recommence ! Ça semble urgent. Elle a pas envie de décrocher mais en même temps elle a tout qui lui vient en tête.. Si jamais c'est un problème avec le bébé ou.. Peit importe !

« Salut habibi ! »

Pardon ? Elle a mal entendu ou cette meuf cherche un problème pour ce soir ?!

« C'est Lauren ! »

Un silence s'en suit. Lauren veut bien l'accepter mais elle sent cette fille vicieuse et ce qu'elle a dit le confirme. Elle a tellement d'audace, tellement d'aisance.

« Ah..

Tu veux ?

Il est là Iman ? J'dois lui parler !

Il est sous la douche, attends ! »

Elle se dirige vers la salle de bain et pousse la porte. Iman se tourne vers elle et l'observe en souriant à travers la cabine.

« Tu veux venir ?

T'as Ayem au téléphone ! »

Il perds son sourire et grimace, éteint l'eau et lui prends le téléphone des mains. Lauren reste devant lui. Elle est assez attentif à sa discussion. Un truc banale en plus apparemment. Elle cherche Iman. Elle le cherche et si elle continue, elle va la trouver elle. Il raccroche et regarde Lauren.

« J'ai décroché elle a dit.. en imitant sa voix Salut habibi !

Sérieux ?!

Ouais ! »

Elle s'assoit sur les WC en face de lui qui est entrain de se sécher et enfiler un caleçon puis son jogging.

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant