| 55

3.1K 272 34
                                    

À la base, ça devait être lui le Kylian Mbappé. À la base, c'était dans le foot qu'il voulait faire carrière mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il se résout donc juste à jouer au City ou se faire des jongles et des tirs dès qu'il en a l'occasion. C'est d'ailleurs ce qu'il fait. Ça faisait longtemps d'ailleurs. En fait, il se rends compte que depuis qu'il est papa, il a plus le temps et il a plus envie de prendre le temps pour ses choses.

« Salut toi ! »

Il se tourne sur lui-même pour tomber sur le visage rayonnant de sa femme. Elle est vêtue de sa grosse doudoune à lui The North Face. Il rigole doucement. Elle arrête pas de la resserrer contre elle à chaque coup de vent. Elle sent tellement bon en plus.

« Toi salut ! »

Lauren lève les yeux au ciel avant de rigoler à son tour. Franchement il y avait quoi de drôle ? Elle ne sait pas mais à chaque fois qu'Iman ouvre la bouche, elle arrive pas à retirer ce sourire béat de son visage. Il se concentre de nouveau sous ses jongles.

« Tu joues tout seul ?!

Non, non.. Tu vois bien j'ai toute mon équipe avec moi !

J'ai toute mon équipe avec moi ! dit Lauren en l'imitant grossièrement »

Phrase terminé, Iman lui envoie le ballon au visage. Il cogne sa tête et elle est tellement sonné qu'elle tombe au sol. Iman se précipite inquiet vers elle. Quand il arrive près d'elle, un grand sourire se dessine sur son visage et elle se met à rire.

« Toi aussi tu poses questions bêtes ! en lui souriant

On fait une partie ?!

Vas-y ! Le premier à trois points se lèvent cette nuit !

C'est pas du jeu ! T'es plus fort que moi !

J'te laisse ta chance ! Tu engages ! »

Iman lui passe la balle et la partie commence. Ils se mettent à jouer. Iman et Lauren sont tout les deux des tricheurs donc les tirages de maillots et déstabilisation n'arrêtent pas. De vrais gamins. Iman est étonné de son endurance et de comment elle joue. Il sera toujours surpris par cette fille. Elle est vraiment pas mauvaise.

« Bah engage !

Laisse moi me concentrer !

J'sens que j'vais bien dormir ce soir ! en rigolant

Fait le malin ! Continue ! »

Debout l'un en face de l'autre, la tension est palpable. Lauren finit par engager et par la même occasion le ballon passe entre les jambes d'Iman. Il reste choqué. Il regarde Lauren qui s'arrête et place sa main sur sa bouche. Elle est à deux doigts d'exploser de rire. Il lui faut une demi seconde pour qu'elle le fasse.

« Putain bébé j'suis désolée ! en rigolant

Ça te fait rire hein ?! »

Le jeune couple commencent à se courir après sur le petit terrain. Il parvient à l'attraper et s'empresse de la prendre dans ses bras. Il la met sur son épaule. Lauren est morte de rire. Elle arrive même plus à se calmer.

« Bébé wesh ! en rigolant Iman lâche moi ! Iman t'es mauvais perdant, j'suis choqué ! »

Il finit par la reposer au sol et Lauren se calme petit à petit. Il rigole à tour avant de lui pousser la tête doucement.

« On termine ou pas ?

Vas-y ! »

Et c'est une victoire pour Iman. Il fallait bien qu'il rattrape le tout après la honte qu'il s'est pris. Ils sont actuellement dans l'ascenseur pour rejoindre l'appartement de la mère d'Iman.

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant