42 |

2.8K 284 80
                                    

Ils se prennent donc une douche ensemble avant de s'installer sur le canapé du salon devant un bon film quand quelqu'un sonne.. Iman fronce les sourcils et se lève pour voir qui ça peut bien être. Il regarde dans le judas avant de se tourner vers Lauren.

« Va te cacher !

C'est qui ?

Jason ! »

Lauren n'en attends pas plus. Elle détale du salon vers la chambre d'Iman avant de fermer la porte derrière elle.
Iman ouvre la porte à son ami en essayant de rester le plus naturel possible.

« Ça va gars ?

J'peux dormir là ce soir ?

Euh ouais.. Ouais ! Il se passe quoi ?

Vas-y j'ai merdé !

T'as merdé ? Comment ça ?

Me juge pas Iman..

Comment ça me juge pas ?! Est ce que j'te juge moi ?! J't'ai déjà jugé moi ?

–  J'ai merdé avec Saho ! J'crois elle voudra plus de moi !

T'as fait quoi ?! Arrête Jay ?! Tout ce passait bien !

Oui je sais ! Elle a cramée des messages avec une collègue et c'est bon elle s'emballe !

Quel genre de message ? Parce que c'est bien beau de dire elle s'emballe mais donne les messages !

Tu vois India ?

India ?!

La noire avec un afro à mon taf !

Ah oui même taille mannequin elle fait 1m80 ?

Ouais.. Bah ça fait quelques temps, elle lance des piques en mode... Eh ! La nana me cherche, la nana veut quelque chose mais je calcule pas ! J'aime Sahori, c'est elle ma femme ! J'veux une histoire sérieuse avec elle ! Mais vas-y l'homme est faible !

L'homme est pas faible, t'es un salop !

Tu me laisses même pas finir !

Non c'est bon t'es un salop ! J'croyais t'avais finit avec ça !

Ouais j'ai finit avec ça enfin.. Attends j'ai pas terminé.. Saho elle a cramé des messages ou elle me disait qu'elle sait garder un secret, que notre petite embrassade ne se saura jamais et qu'elle sait que j'aime ma meuf !

Donc t'as pas couché avec elle ?!

Non j'ai faillit mais j'ai détalé comme la plus grosse des baltringues ! On a juste échangé un baiser et j'l'ai repoussé mais j'ai même pas eu le temps de dire ça à Saho elle m'a dit de dégagez ! Elle m'a giflé tout ça.. Mais c'est un baiser wesh c'est rien

Un baiser c'est pas rien chacal ! Demain Sahori embrasse un mec mais rien de plus sur la vie tu deviens fou et tu veux tout défoncer.. »

Jason s'affale dans la canapé. Il est vraiment à bout. Il se passe nerveusement les mains dans les cheveux sous les yeux attentifs de son ami. Iman en face de lui est assez embêté. Il imagine à peu près ce qu'il ressent.

« D'ailleurs cool ton canapé

Tais toi ! en rigolant

Non mais il était temps !

Il est temps que tu arrêtes de jouer

J'te jure que j'ai arrêté.. D'habitude je lance les hostilités.. Là, j'ai rien fait !

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant