| 19

3.5K 314 44
                                    

Bouquet de fleur en main, Iman traverse l'hôpital. Il se retrouve vite devant la chambre de son ex-femme. Il hésite quelques minutes à ouvrir sa porte. Il est super gêné de lui parler pourtant c'est ce qu'il voulait le plus au monde depuis son accident.
Tout doucement, il pousse la porte et la retrouve couché sur son lit. Elle ouvre les yeux et regarde Iman attentivement. La situation est assez gênante.

« Je t'ai ramené des fleurs.. »

Elle ne réponds rien. En fait, elle se demande pourquoi il fait le gentil alors qu'il y a quelques temps, il lui a craché toute sa haine au visage. Iman place donc le bouquet de fleurs devant elle sur sa petite table. Il s'adosse au rebord de la fenêtre et se tourne vers ses Air Force qui d'un coup on l'air beaucoup plus passionnante.

« Ils t'ont dit quand tu sors ?

Ce soir, si mes résultats sont bon..

D'accord... Je viens de ramener tes parents chez toi mais tu sais ça ne me dérange pas qu'il soit à la maison.. Même le temps de ta convalescence, vous pouvez tous rester ! »

Iman place ses mains dans ses poches et s'assoit d'une façon nonchalante sur le siège à ses côtés. Il la regarde attentivement et ne peut pas s'empêcher d'apprécier la vue. Son visage a retrouvé de sa couleur, ses blessures cicatrisent, ça donne un charme. Elle s'est refait une beauté et Iman se demande si c'est par rapport à lui. Ses cheveux parfaitement bouclés et ses lèvres sont toute rose colorié de son gloss. Justement, depuis son arrivée, elle ne cesse de les mordre nerveusement. Lauren tourne son regard vers sa fenêtre. Dehors, il fait déjà nuit alors qu'il n'est que dix huit heures. Vraiment l'hiver, tout pour mettre dans un bad mood.

« Tu te sens bien ?

J'suis fatiguée...

Tu veux qu'on parle un peu de.. De tout ça ?

De tout quoi ?

De toi et moi, de la soirée à Malik...

Non, pas envie... C'est pas le moment ! J'vais m'énerver bêtement et vu mon état, ça sera pas compatible... »

Iman grimace légèrement. Il ne sait vraiment pas par où commencer avec elle. Peut être qu'ils ne sont juste pas obliger d'en parler mais c'est ça le problème dans leur relation.. La communication ! Ils ne se disent rien et quand ça pète, ça fait mal !

« Je vais rester..

T'es pas obligé tu sais.. J'peux me débrouiller, mon père vient me chercher toute façon..

Non, je lui ai dit que je m'en occupes et puis j't'avais dit que je prendrais toujours soin de toi ! »

Lauren est tellement perdu. Elle comprends pas Iman. Il a fallut qu'elle frôle la mort pour qu'il remette tout en question avec elle. Elle lui tourne le dos et tente de dormir un peu..

Au coup de vingt heure, le chirurgien qui s'est occupé d'elle revient dans la chambre avec son dossier. Il lui explique donc que ses résultats sont bon, comment va se passer son retour à la maison et les précautions à avoir après un coma. Il lui remet une liste de médicament, des prises de sang et lui donne trois bonne semaines de repos. Iman aide Lauren à réunir toute ses affaires et ils prennent la direction de la voiture de celui-ci. Durant tout le trajet en direction de chez elle, personne ne parle..

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant