| 33

3.4K 323 82
                                    

Sahori et Jason sont entrain de partager une salsa endiablée sous les yeux hilare de tout le monde. Faut dire qu'il y a du potentiel. Ils savent pas comment ils en sont arrivée là mais ils ont décidé de se faire un petit concours de danse. Certains se prennent pour Chris Marques à lâcher leur plus mauvaise note. D'autres pour Fauve Hautot à lâcher leur meilleur enchainement.
En tout cas, ils s'amusent bien. C'est leur dernier jour donc ils essaient de profiter au maximum avant de retrouver la vie monotone de Paris. Installé tous à table, Ahmed décide de prendre la parole.

« J'tenais à vous remercier pour ses vacances et j'tenais à remercier surtout ma femme ! Franchement la première fois que je t'ai vu, j'ai su ! Je sais pas des fois on ressent des choses comme ça ! J'me suis vu te marier, avoir des enfants avec toi et construire quelque chose de bien ! Et je regrette pas ! J'ai bien fait de suivre mon instinct parce que tu es vraiment la femme de ma vie Ivana ! Étant jeune, je me voyais me marier avec toi, là, je me vois vieillir avec toi ! Je t'aime, je t'aime aujourd'hui, demain, et pour toute la vie ! Je vous souhaite à tous de trouver cette amour inconditionnel ! »

Ahmed lève son verre en l'air avant de venir poser ses lèvres contre celle de son épouse. Toute la table est attendrit par la scène et le discours d'Ahmed. Les deux étaient vraiment fait l'un pour l'autre. Des âmes soeurs. Lauren sent le regard intense d'Iman sur elle. Elle se tourne vers lui en souriant mais ça ne dure que quelques secondes.

« Bon, j'crois que c'est l'heure du gâteau !

Et des cadeaux ! »

Le gâteau distribué, Ahmed ouvre chacun de ses cadeaux. Ils en trouvent en tout genre. Des vêtements, parfum, chaussures, gadgets. De la part de sa femme il a eu la totale, un pull Gucci, son parfum préféré Hugo Boss, les AF1 de Travis Scott et pleins d'autres choses. Iman et Jason ont décidé de lui offrir l'Apple Watch, il arrêtait pas d'en parler depuis un bon moment avec un abonnement d'un an chez PSG et pour terminer une petite paire de Nike toute simple. Ahmed est à deux doigts de pleurer.
Jason et Iman sont vraiment ses amis. Les seules qu'il a depuis la maternelle et qui ne le lâche jamais. Ils se disputent mais jamais ne s'abandonne. Toujours là l'un pour l'autre. Il est ému. Il fête son anniversaire à Bali avec ses amis devenus la famille. Il est aux anges.

Bref, la petite fête continue. Ils commencent à faire nuit mais ce n'est pas terminé. Certains dansent, d'autres mangent ou discutent. Ce voyage était vraiment bien. Lauren est entrain de chicher avec Sahori quand Jason vient prendre place à côté de sa douce. Lauren se tait et détourne le regard. Depuis leur dispute, les deux ne se calculent plus. Ils ne le faisait déjà plus depuis un moment mais là, c'est le froid glaciale entre eux. Alors qu'elle est concentré sur l'horizon, la voix de Jason dans sa direction attire son attention.

« Désolée.. »

Lauren fronce les sourcils et plisse les yeux. Elle ne comprends pas trop. Elle rêve ?!
Elle regarde Sahori qui a toujours sa chicha au bec et lève les épaules.

« Fait pas genre tu comprends pas ! J'vais pas me répéter Lauren en souriant J'suis désolée ! J'aurais pas du t'attaquer et en fait j'aurais pas du me mêler de vos histoires ! »

Lauren manque de s'étouffer. Ouais, elle rêve ! Elle reprends son souffle avant de lui répondre.

« Euh.. J'suis désolée aussi.. J'comprends, Iman c'est ton frère et... Enfin, on protège la famille !

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant