Lauren ouvre doucement les yeux. Elle a un léger mal de crâne, pue le vomis et est toujours habillé de la même façon qu'hier. Ses souvenirs sont un peu flou. Elle retire ses vêtements et se prends une bonne douche froide avant d'enfiler un long t-shirt et rejoindre sa cuisine.
En arrivant dans le salon, elle fait un bon d'au moins un mètre en criant.
« Putain mais tu fais quoi chez moi ? »
Iman est lui-même sous le choc. Il se remet petit à petit de ses émotions, de cette fille qui lui crie aux oreilles dés le matin et du mal de dos qu'il a parce qu'il a dormi sur le canapé de son ex. Il se redresse et se frotte les yeux.
« T'as pas de double pour tes clefs et en plus tu voulais pas que je partes ! dit-il doucement, les yeux légèrement plissé
– Je voulais pas ? en froncant les souricls
– Toi arrête de boire ! Tu t'endormais pas et j'pouvais pas partit du coup parce que Madame n'a pas de double ! J'aillait pas laisser ta porte ouverte ! Du coup, j'me... J'me suis permis ! »
Lauren reste silencieuse. Elle a un souvenir un peu vague, voir inexistant de ce qui s'est passé hier soir. Elle se souvient juste qu'Iman la déposé après plus rien. Elle se sent tout d'un coup très gêné. Iman lui fait toujours le même effet. Sa petite tête fatigué et ses yeux sombres qui la fixe attentivement. Son ventre est entrain de se tordre dans tout les sens.
« Désolée, j'suis nul ! en se frottant le front
– Non, ça va ! en se levant Je... Je vais y aller !
– Non... Attends ! Je te fais du chocolat ! en désignant sa cuisine Ouais pour me faire pardonner, je te fais du chocolat ! »
Iman ne ronchonne pas. Du chocolat, ça lui va très bien. Surtout que celui de Lauren a quelque chose en plus. Il s'installe confortablement sur une des chaises de sa petite cuisine en l'observant se déplacer agilement dans la pièce.
« Il est sympa ton appart ! finit par dire Iman pour briser le silence
– Merci !
– Toujours aussi bien ordonné ! »
Lauren sourit légèrement avant de tendre la main pour pouvoir récupérer une tasse dans un des placards du haut. Sauf qu'elle oublie complètement qu'elle n'est pas toute seule et qu'en levant son bras pour récupérer la tasse, elle donne à Iman une vue quasi total sur son anatomie. La jeune femme arrête tout ce qu'elle fait et se tourne vers le jeune Algérien. Si elle était claire de peau, elle aurait rougit.
Iman sourit malicieusement avant de se lever pour récupérer la tasse vu qu'elle est resté tétanisé. Il lui sert un peu de chocolat avant de s'en servir aussi. Un autre silence s'installe. Ils boivent leur chocolat avec un peu de chantilly tout les deux adossés au plan de travail.
VOUS LISEZ
Divorce et Problèmes
Romance« Et, on avait cette relation qui était soit pas assez, soit excessive. Cette relation qui pouvait être froide pendant une seconde et la seconde d'après torride. Cette relation qui faisait ressentir tout et rien en même temps... »