| 12

3.4K 299 194
                                    

Les basses de Compliqué de Dadju résonne et les filles se mettent à chanter en choeur sur les yeux amusés des garçons. Iman n'arrête pas de regarder furtivement Lauren histoire de ne pas se faire cramer. Il la trouve tellement rayonnante et cette musique décrit tellement bien leur situation. Il fait vite de chasser ses pensées de sa tête et se tourne vers Ayem qui chante elle aussi. C'est terminé avec elle et il compte bien s'y tenir. Paille en bouche, il fixe sa petite copine à ses côtés en souriant. Il lui caresse la joue avant qu'elle s'éloigne rapidement.

« Quoi ? dit Iman en rigolant

Oh tu me calcules maintenant ?! Tu regardais pas Lauren, il y a deux minutes !?

Quoi ? Je la regardais pas, je regardais les filles ! T'es sérieuse ? en rigolant N'importe quoi !

En plus mal éduqué hein ! Même pas, elle a dit bonjour !

Il y a tellement de monde ! Elle m'a pas dit bonjour aussi !

Mouais...

Tu fais ta jalouse ? en rigolant

Non j'm'en fout ! en souriant faussement

Ouais.. en rigolant Bref, pourquoi vous êtes aussi folle de Dadju ?

Parce que c'est Dadju, il décrit les situations à la perfection ! En plus il a une voix mielleuse tout ça ! en le narguant

– Voix mielleuse hein ? Moi aussi j'ai une voix mielleuse !

Euh oui oui en toussant faussement Si tu veux, oui tu as une voix mielleuse ! Et puis me touche pas, tu vas gâcher mon maquillage ! »

Iman n'a pas besoin de plus pour faire tout ce qu'il peut pour lui toucher son visage et « gâcher » son maquillage. Elle rigole aux éclats en évitant ses mains. Elle finit par les tenir fermement avant de l'embrasser tendrement.

Pour marquer le coup et grâce à ses connaissances, Malik a pu faire venir Maes. Ils ont grandit dans le même quartier et on gardé une bonne entente. L'ambiance est à son paroxysme. Tout le monde chante, danse et consomme. C'est une soirée qui s'annonce très animée. Quand Maes termine sa demi-heure de show et quitte la scène le Dj prends la relève et Lauren s'assoit sur un des sofas avec Sahori. Elles discutent tranquillement, boisson en main quand une main vient se poser sur les épaules de Lauren. Elle sursaute avant de se tourner rapidement vers la personne en question. Elle tombe sur Lenny qui lui sourit malicieusement.

« Ça dit quoi ?

Ça va et toi ?

Au calme ! C'est vous qui avez fait la déco ?!

C'est bien ça !

Pas mal ! J'aurai peut être besoin de vous un de ces jours !

On va te donner notre carte de visite ! dit Sahori en rigolant »

– On va te donner notre carte de visite ! dit Sahori en rigolant »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant