49 |

2.3K 282 62
                                    

Ce soir ça bouge et pour compte c'est le birthday de notre protagoniste. 28 ans et toute ses dents. Il y croit pas. Debout devant son miroir, il se dit que le temps passe trop vite. Iman est pas un grand fêtard donc il a juste opté pour un petit resto sympa avec les amis et la famille. Les amis qui sont la famille.

Total look noire, il empoigne son sac et ses clefs avant de foncer récupérer sa mère, sa soeur, Driss et pour finir Ayem

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Total look noire, il empoigne son sac et ses clefs avant de foncer récupérer sa mère, sa soeur, Driss et pour finir Ayem. Il lui donne beaucoup plus d'importance et l'insère un peu plus dans sa vie. Ils vont être parent c'est le moment de s'entraider. Le voyage se passe presque en silence. Si lui l'accepte, c'est pas le cas de sa soeur et sa mère qui sont un peu plus réticente.

Ils arrivent au lieu. Un restaurant sympa sur une péniche. Assez cosy et familiale. En quittant le parking, Iman attrape sa mère et sa soeur pour leur toucher deux, trois mots.

« Commencez pas !

Commencez pas quoi ? dit Inès en rigolant

Vous faites pas d'effort là !

Ah pardon parce qu'elle en fait elle ?! Elle est arrivé, elle a à peine dit bonjour mais a réclamé la place de devant à maman tellement son ventre est gros ! D'ailleurs en parlant de son ventre... Je suis pas une experte mais à 5 mois il y a une certaine rondeur quoi et elle c'est le néant ! Je te dis ça que tu commences à te ressaisir !

Arrête Inès ! commence doucement Amira

C'est bon j'ai finit !

Tu forces c'est chaud !

Toi t'es bête c'est chaud !

Parle bien Inès ! J'suis ton pote moi ? J'te dis parle bien !

Sinon quoi ?

J'vais te balayer !

Eh tu parles mal ! Maman t'as vu ?

Les enfants, arrêtez ! »

Les frères et soeurs s'en vont chacun de leur côté suivit par leur mère. Quand ils arrivent à la table tout le monde accueille Iman chaleureusement. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. Depuis quelques temps, il broie du noir, assez perdu sur tout ce qui lui tombe dessus. Il remonte la pente petit à petit. Il voulait même pas faire quelque chose. C'est Ivana qui a insisté.

La soiree est agréable, l'ambiance au rendez-vous et les plats succulent. Tout le monde passe un bon moment et se remémore un moment avec Iman. Là c'est Jason qui s'y colle.

« Je veux te dire encore joyeux anniversaire mon gars ! J'suis grave fier de toi, de ce qu'on est devenu ! Il y a 10 ans, le jour de tes 18 ans je me rapelle on était partit récupérer Ahmed dans le fond du 93 avec ta petite clio !

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant