28 |

3.3K 301 128
                                    

Presque tout le monde est installés au salon. Ils attendent patiemment l'arrivée du couple, Ahmed et Ivana. Iman est installé sur le canapé avec Ayem sur ses genoux. Ils discutent du programme de la soirée de ce soir quand des bruits de talons attirent son attention.
Iman lève les yeux et tombe sur Lauren. Elle descends les marches d'escaliers accompagné d'Honda et Sahori tel un ange. Il a l'impression qu'elle est au ralentit mais c'est juste son cerveau qui est en plein dysfonctionnement.

Elle a arborée une tenue qui ne le laisse pas indifférent... Il est sous le charme !

Elle est tellement belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est tellement belle. Ça lui va tellement bien. Elle se fait complimenter par Lenny tout en souriant et ça le fait vriller. Ça le dérange vraiment qu'elle soit aussi proche de lui. Il sait qu'il devrait rien dire puisque lui même n'est pas mieux avec Ayem mais bon.. Tout ça ne lui appartient plus. Debout devant les garçons, elle continue à jouer la diva, à tourner sur elle-même ce qui lui donne une jolie vue sur son fessier très bien bombés dans la jupe. Ses jambes toute svelte, sa taille de guêpe. Il est aux anges et elle peut lui dire ce qu'elle veut ce soir, il dira oui...

« Bon dit-elle en claquant dans ses mains Ils arrivent dans moins de cinq minutes ! Ils sont dans l'allée me dit Ivana donc on se met devant la porte ! »

Les amis se placent tous en attendant leur irruption. Quand la porte s'ouvre, ils se mettent tous à crier « Surprise »
Ahmed est sous le choc, il les regarde, regarde Ivana, les regarde de nouveau puis regarde sa femme.

« Putain mais.. Vous foutez quoi ici ?! Tu étais au courant ?!

Oui.. dit-elle doucement

T'es sérieuse Ivana ?! en rigolant Je t'aime habibi je t'aime mais genre... Putain Iman, Jason bande de batard ! Vous saviez ?

Eh ouais ! dit Jason en rigolant

Vous êtes vraiment des gros enculés ! Vous avez préparé tout ça quand ?

Ça fait un mois ! C'est ça ?! demande Ivana à tout le monde

Ouais un mois ! réponds Lauren »

Ahmed remercie tout le monde mais surtout sa femme. Il est aux anges. Il n'arrête pas de l'embrasser et lui faire des câlins. Ahmed retrouve ses amis et sa première réaction est de les frapper avant de les prendre dans ses bras.

« Tu vois le soir de la soirée jeu ?

Ouais..

Bah en fait avant on a organisé une réunion pour tout organisé !

Ah ouais ça fait des bails dans mon dos chez moi avec ma femme ! Bande de traite ! En plus, au grec, ça fait les mecs ah tu sais pas tu vas où ? Tiens nous au courant ! Bande de bâtard !

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant