| 40

3.3K 285 63
                                    

Les garçons sont entrain de tout monter dans l'appartement d'Iman. Ça fait plusieurs aller retour qu'ils font, sans compter ceux qu'ils ont fait entre la maison et le nouvel appartement d'Iman. Ça fait bientôt quatre heures qu'ils ont commencé et la fatigue et la faim se font ressentir chez tous. C'est donc avec grande joie qu'ils accueillent Malik les bras chargés avec les sacs KFC. Quoi de mieux ?
Ils s'installent tous au sol puisque l'hôte de la maison n'a toujours pas acheté de canapé.

« Comment tu peux prendre un appart et pas prendre de canapé ? 

Casse pas la tête, il y a juste eu un problème sur la livraison !

J'sais pas frère c'est la première chose à prendre après la télé et le lit !

Toi j'trouve tu parles beaucoup pour un appart qui est pas le tien ! dit Malik en rigolant

On est d'accord ! »

Ils rigolent vite fait avant de changer de sujet. Ils sont tous heureux pour Iman. Il a l'air tellement épanouie et heureux ces temps-ci, ça leur fait plaisir. Surtout après tout ce qu'il a traversé. Ils continuent à manger avant de monter les derniers meubles.
Le gros est fait et les garçons commencent à s'en aller.. Tous sauf Jason qui reste un peu nettoyer avec Iman. Ces deux là, de vrai emmerdeurs, toujours à se tâcler. Iman n'a pas la même relation avec Jason qu'avec Ahmed. Il aime les deux de la même façon, comme des frères mais ce qu'il fera avec l'un, il le fera pas avec l'autre.

« Ça va aller ?

Ouais j'vais faire le reste ! T'inquiètes, merci !

Bah viens, j'te défonce à la play

J'ai d'autres meubles à monter chacal

On fait une partie vite fait

J'dois retourner à la maison là

Quoi ? T'as peur ? Serais-je des cris de poule mouillé que j'entends ?!

Arrête Jay en rigolant T'es con putain !

Non mais ça arrive je comprends

Si tu veux jouer à ça... Une partie, on va à la mi-temps celui qui mène gagne !

Vas-y ! »

Au final et comme d'habitude, la mi-temps se transforme en partie entière qui se transforme ensuite en plusieurs partie d'affilé. Iman et Jason sont tout les deux de grands gamers. Des accros. Quand ils sont lancés difficile de les stopper. En plus, d'être de mauvais perdant, chacun ne veut pas s'arrêter sur une défaite. Les jeux vidéos, leur point commun. Ils peuvent passer des heures voir des journées devant leur console à se buter à Fortnite, Fifa ou CallOf.

« Sinon t'es content de déménager ?

Ouais.. C'est un nouveau départ ça fait du bien !

Franchement il est bien en plus ! Spacieux, le quartier est cool ! Tu vas t'y plaire !

Ouais grave j'me sens bien !

Tu vas faire une crémaillère ?

Non j'pense pas ! J'trouve ça nul pour un appart tu vois ?

Hm ! Sinon avec Saho, on fait une soirée jeu à la maison bientôt

Soirée jeu ?

Ouais

Que ça se termine pas comme la dernière fois

Quel dernière fois ?

Divorce et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant