chapitre 11 : Le match

2.2K 88 4
                                    

Oh vous voulez peut être voir comment je suis habillée pour surprend tout le monde . Voilà ma tenue .

La peinture sur le visage  était peut être en trop mais on s' en fiche tout se qui compte c'est que je vais aplatir l'équipe adverse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La peinture sur le visage  était peut être en trop mais on s' en fiche tout se qui compte c'est que je vais aplatir l'équipe adverse . On fait les équipes alors dans mon equipes  j'ai Ava et  Dylan , face à nous Tyler , Thomas et Cole . On se met en place et le match commence . Thomas et face à moi et Ava et en face de Tyler je lui ai expliqué comment jouer au rugby et j'espère qu'elle a compris sinon on est mal . Nous sommes tous ailiers sauf Ava qu'on  a mis en arrière.  J'attrape le ballon et je fonce pour marquer un essai mais Thomas  me plaque et il se retrouve sur moi .

Thomas : c'était bien tenté ma jolie mais  c'est loupé. 

Il se relève et on reprend la mêlée.  Cette fois c'est Cole qui attrape le ballon je cours et je le plaque et Dylan et Tyler nous sautent dessus aussi . J'attrape le ballon et je le lance à Ava et elle tire dans le ballon qui atterrir chez le voisin . Nous rigolons tous et les gars partent chercher  le ballon chez le voisin pendant que Ava et moi en boit un peu d'eau . Les gars reviennent rapidement mais je remarque que Cole ne sourit plus et on a l'impression qu'il est énervé. 

Moi:Cole tout va bien ?

Cole: OUI ALORS ME SAOUL PAS ?!

Je referme la bouche et je ne sais même plus quoi dire c'est la première fois que Cole me parle comme ça.  Il voulait s' excuser mais je refuse et je retourne sur le terrain . Ava se fait plaquer par Tyler et il reste comme ça pendant quelques secondes .

Thomas : euh Tyler tu veux bien te relever de sur ma soeur s'il te plaît? !

Tyler: oui pardon .

Il aide Ava à  se relever et je remarque qu'elle est toute rouge. 

Moi: Ava tu dois Tyler pour t'avoir plaquer , tu l'as dis hier que le premier qui te plaque tu le tue .

Ava: oui je le tuerai tout à l'heure .

Moi: je l'espere fortement .

Tyler me lance un regard diabolique puis il me plaque en vengeance et ainsi de suite pendant 1 heure . Ça fait une heure et trente minutes qu'on joue et on commence à  être fatigués  donc on rentre manger un peu et prendre une douche . Je n'ai toujours pas pardonné à Cole , il n'avait pas lieux de me parler comme il a fait . Je prend un verre de jus d'Orange et je mange les pancakes que ma mère avait préparé ce matin d'ailleur je ne sais même pas où  elle est passé. 

Ava: c'était trop bien !

Moi: tu vois que c'est cool le rugby .

Ava: mais oui je croyais que c'était que pour les hommes mais pas du tout et .. encore désolée pour avoir envoyé le ballon vue le voisin ...

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant