Sam vient de finir de m'entraîner et on peut dire que je gère pour l'instant , il m'a aidé pour ce soir mais comme je serai avec mon partenaire de crime il n'y aura pas de problème enfin j'espère . Mon amie et moi avons créé un gang enfin j'ai créé et j'ai recruté Sam , mon amie et Jess . J'ai l'entraîneur de combat , mon partenaire de crime et F ournisseuse d'arme ( spécialiste des gangs ) et une informaticienne très très douée on s' appele les "crazy angels" puisque nous sommes fous et nous adorons ça je m'habille comme ça.
Puis je préviens mon gang que je suis prête et Cole entre dans la chambre .
Cole: SELENA ON M'A DIT QUE TU ÉTAIS FO.. C'EST QUOI CETTE TENUE ?!
Moi: Cole je ne veux pas te parler alors casses toi !
Cole: Hors de question tu es ma petite soeur !
Moi: c'est pour ça que tu m'as viré de ton gang !
Cole: ...
Moi: Maintenant laisse moi tranquille et barre toi .
Je le contourne et je sors, Je cours très vite pour ne pas que Cole me suive et je laisse mon téléphone à la maison et j'utilise celui du gang . J'arrive devant le gymnase et je vois le white requin arriver vers moi .
...: Salut ma beauté prête pour ce soir .
Moi (voix toujours sensuelle ): Oui plus que prête , approche toi .
Je m'approche de lui et je l'embrasse à pleine bouche le requin se laisse faire puis il pose sa main sur mon flingue qui se cachet sous ma tenue . Il attrape mon arme et le pointe vers moi je lui met un coup avec le pied dans le poignet et l'arme tombe à terre , j'allais le ramasser mes il m'attrape par la jambe et je tombe sur le sol . Il sort son arme cette fois puis il l'a pointe sur moi il tire mais j'ai le temps de rouler sur le sol pour esquiver la balle . J'appuie sur le bouton d'urgence et je vois Ally arriver et frapper au visage le gars puis je rampe jusqu'à mon arme , je l'attrape et je tire sur le requin qui tombe sur le sol . Je m'approche de lui terrifiée par ce que je viens de faire et Ally me sert dans ces bras . Je vous présente Ally ma partenaire du crime vous voulez voir à quoi elle ressemble ? La voici .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...