Dylan nous dégage puis il se reconcentre dans sa série . Le téléphone de Thomas se met à sonner , Thomas répond et s' éloigne du salon pour discuter tranquillement . Dylan me regarde avec un grand sourire et Tyler nous rejoind sans Ava .
Tyler ( avce une voix d'enfant ): tre petite soeur est amoureuse !
Moi: c'est bon Tyler .
Tyler et Dylan se moquent de moi maintenant .
Moi: vous trouvez ça drôle ?! Dylan tu es jaloux car toi je te rappel que tu es célibataire.
Tyler rigole et Dylan le regarde méchamment.
Moi: Rigole pas Tyler , tu veux qu'on en parle de toi et Ava .
Tyler : Non non c'est bon .
Je souris fière de moi et Ava nous rejoind dans le salon en chantonnant une petit chanson .
Ava: qu'es que j'ai manqué?
Moi: pas grand chose si tu veux mon avis .
Ava s' assoie sur le canapé et Thomas fait son entrée.
Thomas : Il faut qu'on parle Ava .
Ava souffle et se relève .
Ava: Je n'aurai jamais une seconde pour moi .
Thomas: c'est urgent Trust me .
J'y crois pas il vient de dire "Trust me " Le pire c'est que à chaque fois il le place bien du coup ça passe crème mais comme je suis une petite fouine je sais que c'est un code . Je meurs d'envie d'aller écouter leur conversation mais comme me l'a dit Ava , il faut que je lui laisse le temps et puis j'ai pas envie de gâcher ma relation avec Thomas pour une conversation . J'en profite pour regarder mon téléphone et voir un message de ma mère qui me dit qu'elle à hâte de nous revoir dans deux semaines et qu'elle s' amuse bien avec les parents de Thomas . J'ai l'impression que ma mère et la mère de mère sont des meilleures amies maintenant , bref je me lève et je pars dans ma chambre lire un peu sur wattpad. J'entend Ava et Thomas se crier dessus mais je n'arrive pas à comprendre se qu'ils se disent .
Ellipse d'une heure
Thomas et Ava viennent de finir de "discuter " , je descend pour voir Ava en pleure sur le canapé avec Tyler qui essaye de la faire parler mais elle refuse catégoriquement de dire pourquoi elle pleure . Je remarque que Thomas est dans la cuisine en train de cuisiner quelque chose . Je distingue légèrement son visage et c'est pas la joie .
Moi( une voix douce ): Thomas ?
Il se retourne vers moi et je vois une petite larme couler sur sa joue .
Moi: Oh mon ange, viens dans mes bras .
Je le serre dans mes bras en lui caressant le dos d'un geste rassurant .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fiksi Penggemarj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...