Chapitre 71 : la fête des Crazys Angels

1.8K 70 3
                                    

Ellipse d'une heure

Ça la fête est prête il reste  plus qu'a attendre le gang de Cole et Thomas  et la fête peut commencer . J'étais dans la canapé en train de parler avec les nouveaux quand ça sonne à la porte , Maria va ouvrir et on voit les magics et les serpents entrer avec leurs vestes en cuir contentant leurs logos dans le dos .  Je regarde Rose qui a l'air d'etre fixé sur David c'est trop mignon .

Moi (discrètement dans l'oreille de Rose): Il te plaît ?

Rose  : Quoi ?! Non ...euh ...non .

Moi: Tu mens très mal toi lol .,

Rose: bon ok il est beau mais sans plus .

Moi : Ouai attend de le connaître .

Je remarque que Bruce , Logan , Sydney et Stacy ont l'air de bien s' entendre pour l'instant avec les magics . Cameron , Alex , Andrew ,Molly et Brenda sont plus avec les serpents . Le reste ? Ils restent entre eux . Je  vois mes frères s' approcher de moi et me prendre dans leurs bras et on me prend en photo avec Tyler ( voir média mais imaginez avec les habits que j'ai mis en photos tout à l'heure pour Selena et pour Tyler sa veste en cuir 😉) on commence à parler avec eux mais quelque chose m'inquiète ...Je n'ai pas encore vue Thomas de la soirée .

Moi: Vous avez vu Thomas ?

Cole: Oui il était venu avec onu pourquoi ?

Moi: Je l'ai pas vu encore .

Tyler: c'est impossible il faisait que de parler de toi dans la voiture .

Dylan: Il avait hâte de te voir car t'es tenues de chef sont juste "trop canon " comme il arrêtait pas de dire .

Moi: Mais je te jure que je l'ai pas vue !

Cole : c'est pas normal , appel le .

Je prend mon téléphone et j'appel Thomas sans plus attendre .

Bip ...Bip...Bip

Moi: Il n'a pas répondu .

Cole: Là on peut s'inquiéter. 

Je commence à paniquer et j'arrête la soirée et je demande à tout le monde si ils ont vu Thomas mais tout le monde me répond négativement. 

Moi: Mais c'est pas possible ça ! Je vais me changer et on part à sa recherche .

Je monte dans ma chambre et je m'habille comme ça. 

Une tenue plus discrète car avec toute ces "Perles " En quelques sortes j'etais trop visible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une tenue plus discrète car avec toute ces "Perles " En quelques sortes j'etais trop visible . Je prend ma moto et mon masque de Predator et je demande à Rose de nous surveiller avec le mini drone ici , elle accepte et je demande aux autres de venir avec nous . Comme ils ont un peu d'expérience on va les prendre aux cas où.  Nous partons tous en vitesse et nous commençons à chercher Thomas .

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant