Chapitre 28 : Il n'y a pas de suite ?

1.9K 74 8
                                    

Ellipse de 6 mois

Ça fait 6 mois que je suis de retour et c'est aujourd'hui que nous partosn pour Londres , je vais vous esxpliquer pourquoi .

Flash back d'il y a 6 mois

Je descend les escaliers et je vois mon père parler avec ma mère , lorsqu'ils me voient ils se stoppent et me demandent gentillement de m'assoir .

Papa: Alors ta journée ?

Moi: bah je suis restée ici et toi ?

Papa: bah en faite , dans 6 mois nous partons pour Londres .

Moi: c'est une blague ?!

Papa:non mon patron voulait me voir aujourd'hui pour en discuter et je suis muté là-bas pour un poste plus important .

Moi:mais il y a ..

Maman : Thomas ? On le sait chérie mais tu as une chance sur dix pour être dans sa rue ou son lycée donc ne t'en fais pas .

J'hoche la tête et je minte prévenir ma frères . Ils sont furieux car leur gang est ici mais ils sont trouvés un moyen , je retourne alors dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond . Je commence à réfléchir à comment Thomas va réagir lorsqu'il va l'apprendre ..

Fin du flash back

C'est aujourd'hui que nous partons , je pense avoir fait une croix sur Thomas enfin qu'on puisse rester ami sans ambiguïté quoi . Bref je suis en train de boucler mes dernières valises . On a réussi à ventre la maison et nos meubles que nous pouvions pas emporter cette semaine . On a trouvé une belle maison à Londres et nous partons aujourd'hui enfin ce matin . J'irai dans un beau lycée qui s' appelle "London West school " ( nom inventé ) pour finir ma dernière année puisqu'il me reste encore un voir deux trimestres à faire . C'est cool car l'école de mes frères et collé à la notre et la cantine et partager avec eux ducoup je pourrai les voir tout les midis enfin c'est se que m'ont dit mes parents . Bref mes yeux se concentre encore dehors comme à chaque longt trajet en voiture .

 Bref mes yeux se concentre encore dehors comme à chaque longt trajet en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse jusqu'à midi

Il est midi et j'ai faim mes parents se sont arrêté à Macdo , Dylan est fou regardez.

C'est vraiment un enfant celui là et Tyler qui le suit dans ces bêtises rhoo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vraiment un enfant celui là et Tyler qui le suit dans ces bêtises rhoo. Cole est toujours dans son monde , mais de temps en temps il me lance des petits sourires . J'en ets marre de la voiture il nous reste encore au moin quatre heures je vais en profiter pour me reposer , je ferme doucement les yeux et je partie dans un sommeil profond .

Ellipse du reste du trajet

...: Réveille toi Se l' , on est arrivés.

J'ouvre les yeux pour voir la maison et je suis impressionnée.

On rentre dans la maison et je pars me chercher une chambre je prend celle à côté d'une grande salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On rentre dans la maison et je pars me chercher une chambre je prend celle à côté d'une grande salle . Je rentre dans la salle et vois un beau piano, une guitare , une batterie et deux micros . Je comprend alors que mes parents nous ont refait une salle de musique piur qu'on puisse se détendre et s' exprimer comme il se doit . Je rentre dans ma chambre et je defais mes valises avant de manger avec ma famille . J'ai envie de visiter le village mais il est tard alors je décide de prendre une douche et savourer mon week-end avant d'entrer dans cette nouvelle école . Cole , Tyler et Dylan entrent dans ma chambre avec des maillots de basket-ball sur eux. Je me demande se qu'ils font et ils me demandent de venir voir avec eux le match des San Antonio Spurs contre les Lakers . Mes frères sont pour les Lakers mais moi je suis pour les San Antonio Spurs . Je met mon maillot à mon tour et je descend les rejoindre dans min canapé avec mon père.

Dylan: regarder les gars , elle est pour les Antonio Spurs ahhh elle est nul !

Tous sauf moi : ouhhhhh la honte !

Moi: on en reparle à la fin du match quand vous irez pleurer dans les bras de maman .

Ellipse du match

Mon équipe à gagner 106 à 102 et bim !! ( match du 6 février 2016 ) Je suis carrément fier d'eux que je nargue mes frères avec mon maillot .

MMes frères font la tête et n'arrête pas de dire des injures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MMes frères font la tête et n'arrête pas de dire des injures .

Moi: Alors les gars ?

Cole: oh c'est bon taie toi !

Je rigole et tout le monde part se coucher énervé sauf moi, ah la la le week-end commence très bien pour moi en tout cas ah ah . Je monte à mon tour me cocher puisque je n'avais rien à fait toute seule en bas et je me met en pyjamas avant d'aller me mettre sous mes draps dans mon nouveau lit . Los Angeles va me manquer mais une nouvelle vie m'attend ici à Londres vais -je réussir à m'integrer? Vais -je revoir Thomas un jour ? .....

Chapitre 28 posté! !! Avouez à cause de mon titre vois avez cru que l'histoire étai finit ?! 😂😂 bravo à vous si vous n'y avait pas cru depuis le début c'était pour vœu piéger 😂😛 bisousss❤❤❤❤

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant