Nous sommes tous prêts et nous sommes sur la route , je remarque que Jess stresse et je viens poser ma main sur sa main d'un geste rassurant . Elle me regarde et je lui souris pour essayer de la rassurer , elle me sourit en retour et la voiture s' arrête . Je ferme les yeux et prend une grand respiration avant de sortir de la voiture et rejoindre mon gang qui se trouvait déjà devant l'entrepôt des whites requins . On s' arme tous et on se prend une dernière fois dans les bras avant de mettre nos masques . J'ouvre les portes et quelques uns de mon gang entre en acrobaties et en sautant partout comme des Yamakasis puis moi je rentre entouré des autres crazys Angels .
Liam: les crazys Angels enfin je vous rencontre .
Je relève la tête et mon regarde entre avec le tien .
Liam: J'ai l'impression d'avoir déjà vue ce regard .
Je sors mon arme suivi de mon gang et les whites requins font de même .
Moi: Je ne suis pas ici pour parler Liam, Je suis ici pour tous vous tuer pour toutes ces familles que vous avez brisé.
Liam: Comment connais-tu mon nom ?
Moi: Je connais chacun de vous ici , maintenant assez parler .
Je tire sur Liam qui esquive la balle de justesse , un tonnerre de coups de feux se fait entendre , un type s' approche de moi mais je lui met un gros coup de pied dans le ventre et il traverse une vitre .
Puis un autre type cours vers moi et je me met à courir aussi je rebondi contre un poteau et mon pied lui atterrit dans le visage .
Tout le monde se bat et je vois du sang partout , Jess aussi est là car elle ne voulait pas rester derrière son écran pendant qu'on se faisait déchirer . Je remarque que plus ça va et plus ils sont nombreux . Je remarque que sur un gars il y a un symbole en forme de Dragon et sur un autre un blason en forme de lion .... oh non ils ont appelé leurs alliées . J'appuie sur un bouton relier à chaque équipement de mon gang et je crie qu'on se replie mais c'est trop tard , je vois Sam et Ally galérer . Je cours vers elle mais je me fais arrêter par Kate qui me regarde avec un sourire diabolique .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...