Je préviens tout le monde que nous somme invités aujourd'hui et ils partent tous se préparer et moi je débarrasse la table pour m'occuper . Les autres arrivent et nous partons direction chez Andrew qui vient tout juste de m'envoyer son adresse par message . Je monte avec Ava et Tyler et Thomas monte avec Dylan et Cole . Dans la voiture tout est silencieux sauf les deux amoureux qui se trouvent devant en train de s'embrasser à chaque stop ou feu rouge beurk .
Ava: Tu ne parles pas Sel' ?!
Moi: pas envie .
Tyler: qu'es qu'il arrive la chieuse ?
Moi: rien .
Tyler: dis moi Selena .
Moi: mais il y a rien je te dis .
Tyler regarde Ava perdu puis son regard devient sévère signe que je l'ai vexé . Je met mes ecouteurs et je regarde dehors le reste du trajet .
Ellipse du trajet
Nous sommes arrivées, Je sors sans rien dire puis je me précipite chez mes meilleurs amis . Je sonne et Andrew vient m'ouvrir .
Andrew: Selena !
Il me prend dans ces bras er il m'emmène dans le salon où se trouve Ryan et quelques personnes que je ne connais pas encore .
Andrew : Je te prépare une surprise au faite .
Moi: j'ai hâte de la découvrir ah ah .
Thomas et derrière moi avec mes frères et je le regarde mal avant d'aller m' assoir à côté de Ryan et le prendre à son tour dans mes bras .
Ryan: comment tu vas ?
Moi: super ! Et toi ?
Ryan: bien mais j'imagine que le "super " je dois le prendre avec ironie ?
Moi: oui ..
Ryan: vient avec moi dans la cuisine on va en parler .
Il attrape ma main sous le regard de Thomas et mes frères et on se dirige vers la cuisine .
Ryan: Je t'écoute .
Moi: À la soirée hier , Ava dormais dans mon lit donc j'ai voulu aller dormir dans le sien mais Thomas est entrée dans la chambre et j'ai fait genre de dormir il n'a pas pu voir que c'etait moi et non Ava . Du coup il voulait se confier à soeur sauf que quand je me suis tournée vers lui on c'est disputés. Du coup je lui ai dis de plus jamais venir me parler ...
Ryan: ah mince , ne t'en fais pas ça va se régler .
Moi: non . Mais ducoup je suis grave de mauvaise humeur aujourd'hui , s'il te plaît change moi les idées .
Ryan: pas de soucis j'ai ma petite idée.
Ryan me fait un grand sourire et c'est à ce moment là qu' je commence à avoir peur , il m'attrape une nouvelle fois la main et il me tire dans le salon où se trouver tout le monde puis il me fait assoir sur le canapé .
Ryan: Ecoutez tout le monde ! Je propose de faire un jeu . Qui est partant pour faire le jeu de la bouteille ?
Tous sauf moi et Ryan : ouiiiii !
Je regarde Ryan avec un regard qui veux dire " tu n'es pas sérieux ?!" Et il se contente de me faire un clin d'oeil en rigolant . Thomas me regarde intensément puis il s' assoit en face de moi . Le jeu commence et Ryan tourne la bouteille qui s' arrête sur Dylan puis la deuxième fois elle s' arrête sur une fille que je e connais pas . Ils s' embrassent puis le jeu recommence , cette fois elle s' arrête sur Tyler puis sur Ava quelle chance ! Ils s' embrassent en se retenant de sourire pour ne rien montrer à Thomas puis la bouteille repart et se stop sur moi je commence à avoir peur puis elle repart pour s' arrêter sur ....Ryan . Je souris de soulagement et j'embrasse mon meilleur ami , je me remet à ma place et je remarque que Thomas serre les poings et fixe méchamment Ryan . La bouteille recommence son tour et s' arrête sur Thomas puis elle recommence er s' arrête une nouvelle fois sur moi . Je commence à rougir et je trouve que ce jeu est devenu trop dangereux.
Moi: on peut avoir un joker ?
Andrew: non t'a pas le droit .
Moi: pfff .
Je me lève et je pose à peine mes lèvres sur les siennes et je retourne m' assoir .
Ryan: c'est ça un bisou ?! Tu te fou de moi j'ai rien vue !
Je regarde mal Ryan puis je me relève et j'embrasse pour de bon Thomas qui ne peut s' empêcher de sourire sur mes lèvres . Je me dégage et je retourne m'assoir s' entend le regard de Ava et de Ryan sur moi je ne peux m'empêcher de rougir une nouvelle fois . Nous comptions rejouer lorsque la sonnette de Andrew retentit dans toute la pièce . Tout le monde se regarde perdu et Andrew se lève tout souriant en me regardant . Il part ouvrir à la personne pendant que nous parlons un peu de tout et de rien et Andrew revient avec la fameuse personne .
Andrew: Sel' voici ta surprise ! J'ai invité Liam à passer la journée avec nous .
Je deviens toute pâle et je regarde directement Cole et Thomas qui préparent déjà leurs poings ... oh non ....
Chapitre 20 posté! !!bisousss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...