Nous sommes assis à nous fixer et bizzarement je ne peux m'empêcher de sourire . Thomas commence à me poser des questions .
Thomas:Tu crois qu'on va se revoir dés qu'on sera sorti d'ici ?
Moi: Je pense et toi tu y crois ?
Thomas: oui et je l'espère aussi.
Je commence à grelotter et Thomas me passe son manteau .
Moi: Non c'est bon ça va aller merci .
Thomas : Prend .
Moi: non non c'est bon merci .
Thomas : Prend !
Il me pose son manteau sur mes épaules puis on reprend notre discussion.
Thomas: Tu sais , on a pas finis notre petit jeu à se poser des questions.
Moi:C'est vrai .
Thomas : Je reprend , Quel est ton style d'homme.
Moi (gêner ): Je sais euh ... toi .
Je regarde Thomas qui se retient de sourire . Puis je lui pose la même question .
Moi: et toi ? C'est quoi ton style de fille ?
Thomas: toi .
C'est à mon tour de sourire en rougissant . Nous passons toute la nuit à parler cet à rire je sais pas se qu'il me prend mais je suis bien avec lui et je le trouve de plus en plus beau c'est incroyable. Vers deux heures du matin on décide d'aller dormir un peu quand même. Je rentre dans la voiture et je touche malheureusement à jambe de Tyler .
Tyler (encore endormi) : Maman c'est toi ?
Je reste statiques pour ne pas le réveiller mais il ouvre les yeux quand même et me trouve presque debout dans la voiture .
Tyler: Selena qu'es que tu fais à cette heure là ?!
Je regarde devant pour voir que Thomas dort déjà je tourne denouveau ma tête vers Tyler et je lui répond franchement .
Moi:Je n'arrive pas à dormir c'est très inconfortable la voiture.
Tyler émet un petit rire puis il ecarte les bras .
Tyler: vient la peut être que ça sera plus confortable.
Je lui souris et je me cale dans ces bras avant de m'endormir profondément.
Ellipse de la nuit
Je me fais reveiller par les rayons du soleil et aussi par les petites secousses signe que quelqu'un est réveillé et sort de la voiture . J'ouvre les yeux pour voir mes frères en train de se dégourdir les jambes . Je sors à mon tour et je vois Thomas au loin en train de téléphoner . Il arrive quelques secondes après avec un grand sourire sur son visage .
Thomas:Ils arrivent .
Nous sautons tous de joie et je ressens un petit pincement au coeur de devoir déjà partir .
Moi: c'est dommage on a pas eu le temps de pouvoir bien se connaître .
Thomas: oui mais on va se revoir j'en suis sûr.
Je lui souris et on entend des camions retirer la neige et les obstacles . J'entend mes parents crier mon prénom . Je cours en leurs direction et je les prend dans mes bras .
Maman: Mais ma chérie ça fait même pas un jour que vous étiez ici .
Moi: Oui mais j'avais tellement peur de ne pkus jamais vous revoir ...
Papa: oh ma chérie .
Cole: t'inquiète papa on a bien pris soin d'elle .
Papa: J'espère .
Dylan : Papa je te présente Thomas celui qui nous a aidé à vous contacter .
Papa: Merci Jeune homme où sont tes parents ?!
Thomas : ici .
Nous voyons deux personnes arriver en pleurant vers Thomas . Ils le prennent dans ces bras et il ne peut s' empêcher de souffler d'exasperation .
Mère de Thomas: on a tellement eu peur !?
Thomas: Mais je vais bien maman pas la peine de dramatiser.
Sa maman hoche la tête et se tourne vers nous en séchant ces larmes .
Mère de Thomas: Vous étiez avec Thomas ?
Moi: oui .
Mère de Thomas: merci beaucoup piur l'avoir protéger .
Elle nous sert la main brutalement en faisant de grand mouvement avec nos mains .
Mère de Thomas : Je suis Tasha et voici Mark mon époux et Ava ma fille . Ava ! Vient dire bonjour et remercier ces gens qui ont sauvé ton frère.
Thoma souffle une nouvelle fois se qui me fait rire et me vaut un regard noir de sa part . Nous regardons une jolie jeune fille s' approcher de nous et je vois le regard de Tyler s' illuminer et son sourire s' élargir. Je comprend se que ça veut dire et je lui tape derrière la tête pour lui montrer mon désaccords. Il s' approche d'elle et en lui serrant la main il ne peut s' empêcher de la regarder de haut en bas pour la relooker avec ce petit sourire pervers .
Heureusement elle n'a pas remarqué qu'il l'a relooké. Je serre à mon tour la main de Ava et je remarque que Tyler et elle n'arrêtent pas de se lancer des petits sourires . Oh non pitié Ava ne tombe pas dans son piège ! Je suis coupée de mes pensés par Thomas qui pose sa main sur mon épaule.Thomas :Regarde ! Nos parents ont l'air de bien s' entendre .
Je me retourne pour voir effectivement que mes parents et ceux de Thomas parlent de tout et de rien en rigolant . J'essaye d'écouter leur conversation et ça parle de moi .
Maman: Oui un jour quand Selena avait 4 ans elle a été sur les genoux du père noël et elle avait tellement peur de lui qu'elle lui a fait pipi dessus aha ha .
Je sens mes joues rougir et je remarque que Thomas rigole aussi à côté de moi . Je lui donne un coup d'epaule et il se stop net en voyant sa mère parler de lui à son tour .
Tasha: Un jour Thomas lorqu'il était petit il a été filmé en train de filmer il était trop mignon regardez j'ai la vidéo !
Thomas essaye d'attraper le telephone mais Tyler et Dylan l'attrape par les bras pour l'empêcher de bouger la vidéo démarre et je rigole pendant tout le longt .
Je le vois rougir puis mes frères ne peuvent se retenir de se moquer de lui en rechantant la musique et en faisant ces petits mouvements même Cole à un sourire au bord des lèvres. Je remarque qu'il me fixe avec un regard noir et il commence à s' approcher de moi alors je décide de courir ....
Chapitre 4 posté! !bisouss ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...