Je monte me préparer et je m'habille comme ça.
Tout le monde est changé et prêt à faire la fête . Je ferme la porte à clé et je rentre dans la voiture . Tout le monde est excité à l'idée de se rendre à une fête tous ensemble car j'avoue que sans allier on ne pouvait pas faire de fête .bref , on arrive devant chez Thomas et j'entend déjà la musique de dehors . Je sonne mais personne ne vient m'ouvrir alors je rentre sans la permission de qui que ce soit . J'arrive et je vois Thomas appuyé contre un pilier de sa maison , lorsqu'il me voit il se redresse en me souriant .
Je m'approche de lui et il me baise la main comme à l'époque des nobles , je ne dis rien et me contente de rien dire .
Thomas: J'ai cru que tu n'allais jamais venir.
Ally: Et nous on compte pour du beurre ?!
Thomas : Non non bienvenue ici et le bar est là bas.
Sam: J'ai cru que tu n'allais jamais le dire .
Je regarde méchamment Sam qui rigolait puis il se calme et baisse la tête lorsqu'il croise mon regard .
Sam: Pardonnez moi chef .
Moi: accorder mais personne ne va boire ce soir .
Thomas: bah pourquoi ?!
Moi: Ce sont mes ordres et c'est tout .
Minho : Lol .
Je regarde mal Minho et je m'approche dangereusement de lui .
Moi: Serais-Tu en train de remettre en cause mes ordres !? Et de te foutre de ma gueule en plus ?!
Minho: Possible , tu vas faire quoi sinon ?!
Thomas: MINHO !
Minho me pousse à l'épaule et quitte la pièce , je souffle et me retourne vers Thomas .
Thomas: Je suis désolé pour Minho .
Moi: C'est rien .
Je le contourne et je pars danser avec Ally . Nous dansons comme des folles jusqu'à que Sam nous rejoigne et danse avec Ally . Ally commence à m'ignorer et je finis par quitter la piste . Je me retourne pour aller au bar et je vois Thomas me fixer avec envie . Je m'approche de lui et il engage la discution .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...