Je fixe Cole et la panique s' empare de moi. Tout le monde regarde Cole en attendant de savoir qui je suis .
Moi( légèrement paniquée ): Ah oui ? Qui suis-je ?
Cole: Tu es une fille de notre lycée enfin je pense ...
Je souffle de soulagement et je souris à Cole .
Moi:Possible , ou peut être pas .
Je leur souris une dernière fois avant de partir avec ma bande , à peine monter dans la voiture je prend une grande respiration .
Ally: On a eu chaud ce soir .
Moi: oui mais au loin on est quitte .
Maria: Es qu'on pourra aller à la soirée demain ?
Moi: Non .
Maria: s'il te plaît Selena, c'est pas tout les jours qu'on est invité en soirée et puis on promet de ne pas boire d'alcool pour rester sur nos gardes .
Moi: on en reparle à la maison Maria .
Elle hoche la tête et le reste du trajet se passe dans le silence . Arriver à la maison je sors et j'entre dans la maison pour voir tout mon gang assis dans mon canapé et me fixer impatiemment.
Moi: Vous attendez quoi ?
Jackson: Ta réponse pour la soirée demain .
Moi: Pff c'est non .
Maria: Mais ,..
Moi: Je ne discute pas .
Ally: Selena peut être on pourrait y faire un saut juste une heure .
Sam: Oui ça leurs fera du bien de se détendre un peu .
Moi: Bon ....une heure pas plus alors .
Tout le monde saute de joie et se prenne dans les bras signe de victoire se qui me fait rire . Nous partons tous nous coucher sentant la fatiguer arriver . Je me met dans mon lit et je reçois un message sur mon téléphone personnel . Je regarde et je vois un message de Thomas . Je m'empresse de l'ouvrir et de le lire.
De Thomas💔😭 à moi :
Salut Selena , je me demandais si ....si tu voulais venir à une soirée demain que j'organise avec ton frère . 😳
Merde ! Mais je peux pas être une Crazy et Selena ?!
De moi à Thomas💔😭:
Je suis désolée Thomas mais je me sens pas encore prête à faire la fête avec vous déjà que je fais un grand pas pour vous pardonner je ne peux pas encore passer des soirées avec vous un prochaine fois peut-être 😔.
Je verrouille mon téléphone et je me remet paisiblement dans mon lit et je ferme les yeux pour me plonger dans un sommeil profond ....
Ellipse de la nuit
Je me réveille doucement et je reçois un appel sur mon téléphone de gang je répond sans même regarder le nom .
(Conversation téléphonique )
Moi: Allô ?
....: Selena , c'est Jone .
Moi: Pourquoi tu m' appel Jone ?!
Jone: on allait livrer comme d'hab mais on vient de nous attaquer on a besoin de vous tout de suite .
Moi: On arrive , en voit par message ta localisation.
Jone: tout de suite .
( fin de la conversation téléphonique )
Je me change en vitesse et je m'habille comme ça.
Je descend prévenir tout le monde qui se change rapidement avant de partir .
Ellipse du trajet .
On arrive enfin là bas et je vois Jone avec d'autres menbres de mon gang avec une arme sur la tête. Je sers les poings tellement j'ai la haine et je regarde combien ils sont . Ils doient-être une trentaine , je regarde autour de nous et nous sommes 25 . C'est suffisant . J'envoie un signal à ma famille et nous leurs sautons dessus . C'est sans pitié que je leur tire une balle entre les deux yeux , un type me pose sa main sur ma blessure où j'avait reçu une balle l'autre soir et me force à me mettre à genoux . La douleur est insupportable il me plante même ces ongles , je me débat mais je n'arrive pas à me libérer . Je regarde mon bras pour voir mon sang couler et j'en conclus que ma plaie c'est ouverte . Le type rigole et me pointe son arme sur ma tête à mon tour . Je ferme les yeux et j'entend une balle être tirée, je ne ressens rien , plus rien même pas la pression de la main du gars . J'ouvre de nouveaux les yeux et je vois le type baigner dans son sang sur le sol je me retourne pour voir Sam me tendre la main , je lui souris et je prend sa main pour m'aider à me relever . Je continue de le battre malgré ma blessure et je vois que tout les ennemis sont morts mais on a perdu 5 personnes dont Jone ... Je m'approche d'eux et je leur ferme les yeux en les remerciant et en demandant aux autres crazys Angels de prendre soin d'eux . Ally m'attrape d'un coup et m'assoie sur le banc qui se trouvait à côté du camion de livraison et sort une aiguille et du fil de son sac avant de me recoudre la plaie .
Ally: Tu es vraiment courageuse Sel' , tu as continué de te battre malgre ta blessure .
Moi: Je ne lâcherai jamais ma famille , et si nous allons manger maintenant. Je paye macdo à tout le monde .
Tout le monde saute de joie en me remerciant et nous reprenons le camions de livraison pour aller jusqu'à macdo . Je commande pour tout le monde et nous mangeons tous dans la joie . Jake et Justin nous raconte leurs blagues , Maria et Angeline dansent et Sam et Ally s' embrasse à pleine bouche ... beurk mdr . Je vois Ally se tourner vers moi et me regarder avec un sourire diabolique .
Ally: Selena tu nous chante une chanson ?
Moi: Alors là tu peux toujours rêver.
Sam:Une chanson ! Une chanson! Une chanson !
Tous sauf moi : Une chanson ! Une chanson !Une chanson !...
Moi: Chuttttt ok ok , Ally tu me le payeras .
La chanson se termine et je vois plein de monde autour de nous .
Moi: Bon ça suffit on y va maintenant .
Je confie à Maria et Jackson de livrer la livraison pendant que moi je rentre avec le reste du gang .
Ellipse de la journée
La livraison est bien arrivée et maintenant c'est l'heure de se préparer pour le fête ...
Chapitre 60 posté!!! Bisoussss❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...