Chapitre 53 : Qu'es qui ce passe ?!

1.8K 74 6
                                    

Moi: Quoi ?!

Ally : Il est malade ... on va devoir gérer toutes les deux ce soir .

Moi: Oh Ally tu m'as fais peur ?!

Ally: Mais tu ne te rend pas compte , si on loupe on est mal car le reste du gang ne peut pas venir et Sam était notre sécurité .

Moi:Il faut avoir plus confiance en toi Ally .

Ally :J'ai confiance en moi c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment pour ce soir ...

Moi: Ou alors tu aime Sam et tu te sens pas bien quand il est pas à côté de toi .

Ally: SELENA !

Moi:Bah quoi c'est vrai non ?

Ally: peut être ...bon rentrons là.

Moi: oui mdr .

On monte dans la voiture et on roule direction la maison .

Ellipse du trajet

Je descend de la voiture et je rentre pour voir Sam allongé dans le canapé et dormir . Je m'approche doucement de lui et je pose un doux baiser sur son front . Il gigote document mais il ne se réveille pas . Je monte dans ma chambre et je m'habille comme ça.

Je met bien évidement mon masque et je pars avec Ally jusqu'au point de rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met bien évidement mon masque et je pars avec Ally jusqu'au point de rendez-vous.

Ellipse du trajet

Nous sommes enfin arrivées après 2h de route , on descend de la voiture et je vois des hommes avec des armes nous regarder . Je m'approche d'eux et je montre le sac contenant la marchandise pour leur faire comprendre qu'on est les livreurs . Un des gars sifflé et je vois un autre homme habillé avec un costard s' approcher avec un grand sourire vers nous . Je lui donne le sac et je tend ma main pour avoir l'argent . Il me donne l'argent et on s' apprête à monter dans la voiture mais l'homme en costard nous stop .

...: vous êtes les crazy Angels ?

Moi: Oui et alors ?

....: Je suis Josh , et je suis un allier des whites requins.

Je prend quelques secondes avant de comprendre que ce fameux Josh est un danger pour nous . Je sors mon arme suivi de Ally et une bataille de coups de feux commence . On monte dans notre voiture avec du verre incassable et je tire de temps en temps sur eux .

Moi: MERDE C'ÉTAIT UN PIÈGE! plus jamais je te vais confiance Ally .

Ally: désolée Sel' c'est pas ma faute et Sam m'a dit qu'il était sûr que c'était sans danger !

Je continue de jurer dans mon coin et je descend de la voiture pour me battre et 4 mecs s' approche de moi . Je passe en dessous du premier et je lui tape dans les parties intimes .... (chaque fois bien-sûr imaginez Selena 😂😉)

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant