Chapitre 34 : La proposition

1.9K 76 3
                                    

Les garçons se regardent cherchant de l'aide puis Cole décide enfin à  parler .

Cole: très bien , comme je suis le chef je vais t'expliquer mais si tu le répète je risque de te faire mal Selena .

Moi :d'accord .

Cole: Thomas nous a appelé hier pour nous  proposé déjà de se rencontrer entre gangs mais aussi pour s' allier mais on a refusé. 

Moi: Pourquoi ?!

Dylan: On a parlé avec nos membres du gang et ils sont neutres et comme il t'a fait un coup bas on a pas voulu .

Moi: Mais vous êtes bêtes  ! Juste pour moi  vous refusé une protection en plus pour votre gang .

Tyler : Il t'a fait du mal Selena .

Moi: Et alors ? Bon ce soir vous irez là-bas et vous ferez connaissance et si possible vous vous allierez avec eux car vaut mieux les avoir comme amis que comme ennemis à mon avis .

Cole: Tu ne dois pas me donner d'ordres !

Dylan&Tyler: Tu as raison Selena .

Cole : QUOI ?!

Cole se retourne furieusement vers Dylan et Tyler qui baissent la tête.

Cole: Ok on ira .

Moi: je me demandais si ... Je pourrais venir ?

Tous sauf moi: Hors de question !

Moi: mais ...

Cole: c'est dangereux Selena , c'est des gangs !

Moi : mais sil vous plaît ...

Je leur fais une tête de chien battu sachant qu'ils ne pouvaient pas résister et ils finissent par accepter . La sonnerie retentie et on retourne tous en cours . Je me dirige vers ma salle de science et je vois Ava courir vers moi .

Ava (essoufflée ): Je suis désolée de ... t'avoir laisser j'etais partie ... parler à  mon frère .

Moi: t'en fais pas comme ça j'ai pu parler avec eux aussi , dis moi tu seras là ce soir ?

Ava:  À la soirée de mon gang , bien-sûr puisque j'en fais partie .

Moi:Alors on se retrouvera ce soir .

Ava: Quoi? ! Mais non tu ne peux pas enfin c'est dangereux !

Moi: Ava , les deux chefs des gangs sont mon frère et mon ex alors où est le danger ?!

Ava: tanpis pour toi je t'aurais prévenu .

On rentre dans la salle et le cours commence .

Ellipse de la journée

Je suis dans ma chambre , et mes frères m'ont dis de mettre une robe mais pas courte alors je suis en train de fouiller dans mon armoire . Depuis que j'ai rencontré Thomas je met plus de robe que d'habitude c'est bizzare hein ? Bref je met celle-là.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant