Moi: Quoi ? Je ne te plaît pas ?!
Thomas: Je rigole bien-sûr que tu me plais ,je dirai même plus je kiffe .
Il me prend dans ces bras en m'embrassant .
tout le monde nous regarde en mode "ohhh trop mignon " je rigole avec gène et je me décolle de Thomas et nous partons pour ce fameux restaurant . Sur la route je n'arrête pas de rire avec Thomas et puis je me rend compte que j'aime vraiment ce gars et que ça va être plus dure que prévu de le quitter à la fin de la semaine mais bon arrêtons d'y penser . Thomas remarque ma tristesse et attrape ma main .
Thomas: arrête de penser à ça car Moi aussi ça me tracasse bébé.
Moi: j'ai pas envie d'être à la fin de semaine , j'ai envie de vivre cette semaine pendant une éternité.
Thomas: moi aussi ..
Nous arrivons devant le restaurant et Thomas vient m'ouvrir la porte comme un vrai gentleman . Je le remercie et nous entrons nous assoir à la table que Thomas avait commandé tout à l'heure . J'essaye du mieux que je peux pour passer une bonne soirée sans penser à se qui va se passer à la fin de la semaine et la conversation entre Ava et Thomas . Thomas me fait sortir de mes pensées.
Thomas: Tu penses à quoi ?
Moi: Je pense à Cole et à la phrase qu'il m'a dit l'autre soir .
Thomas: c'est vrai que c'était étrange mais ne t'en fais pas ne pense qu'à la merveilleuse soirée qu'on va passer ce soir .
Moi: Tu as raison .
Thomas: J'ai toujours raison jeune demoiselle .
Moi: Oh le prétentieux!
Nous rigolons comme des idiots et le serveur vient nous apporter nos plats. Je remarque avec Thomas que le serveur me fixe et reste planter devant moi .
Moi: Il y a un problème ?
Serveur : J'etais pourtant sûr de vous avoir donner un papier avec mon numéro dessus .
Merde j'avais oublié le soir avec Ava .
Thomas: Pardon ?!
Serveur :oui je lui ai donné un papier avec mon numéro elle est tellement belle .
Moi: Je ne suis pas ...Thomas( me coupant ): elle n'est pas intéressée maintenant dégage.
Serveur : Je vous demanderez de me parler sur un autre ton et ce n'est pas à vous de choisir mais cette séduisante femme .
Moi: c'est gentil mais non je ne suis pas intéressée J' ai déjà un copain .
Je montre Thomas du doigt qui serre les dents et les poings .
Serveur : et ça vous aurez arraché la langue de me l'avoir dit l'autre soir .
Moi: je pense que vous auriez dû comprendre en ne recevant aucune réponse de ma part maintenant partez ou j'appel votre supérieur !
Serveur : pauvre meuf .
Il part et Thomas se lève .
Thomas: TU AS DIS QUOI ?!
Le serveur se retroune et fixe méchamment Thomas .
Thomas: ne lui parle plus jamais comme ça où je t'eclate .
Serveur : essaye pour voir ?!
Thomas :Trust me , ne vaut mieux pas .
Thomas attrape le serveur pour lui en mettre une mais des agents de sécurité viennent les séparer et mettre Thomas dehors . Le patron du serveur arrive et demande se qu'il se passe .
Moi: Monsieur vous devriez faire attention à qui vous embauchez. Un serveur qui drague une fille devant son copain c'est pas très cool .
Le patron lance un regard noir au serveur et le serveur fait de même avec moi . Je sors et je vois Thomas assis sur une pierre un peu plus loin . Je m'approche de lui doucement .
Moi: Thomas ?
Il ne me calcule pas et se contente de regarde devant lui .
Moi: Je suis désolée pour ce qu'il ...
Thomas me coupé méchamment.
Thomas (méchant ): Je ne veux pas t'entendre , je m'en doutais que tu allais me tromper .
Moi: Quoi ?! Je n'ai rien fais du tout .
Thomas : NE ME MENS PAS SELENA ?! JE LE SAVAIS QU'UNE FILLE COMME TOI N'ÉTAIT PAS FAÎTE POUR MOI !.
Moi: AH OUI ET POURQUOI ?!
Thomas: PARCE QUE TU ES BELLE ET QUE TU T'EN SERRE POUR AVOIR LES GARS COMME MOI ?!
Je ne dis plus rien et je baisse la tête en me retenant de pleurer .
Thomas : Je pense qu'on devrait s'arrêter ici , c'est finis entre nous .
Je relève la tête et je sens la colère monter .
Moi: Trust me , ce n'est pas la peine .
Thomas : pourquoi dis tu trust me ?!
Moi: oui Pardon je n'ai pas de carte d' as de pique sous la main pour te la mettre dans la poche ni même de blason avec une tête de mort et un chapeau haut forme .!
Thomas ( stressé ): co ..comment tu sais ça toi !?
Moi: comment ?! Je t'ai vue à la bagarre avec Liam , j'ai remarqué ton code avec Ava et surtout j'ai surpris deux conversations entre toi et Ava et oh tu diras à Ava que son blason et part terre sous son tapis .
Thomas :TU AS FOUILLÉ DANS SES AFFAIRES ET TU M'AS ESPIONNÉ ?!
Moi: NON JE VOUS AI PAS ESPIONNÉ CAR JE VOULAIS PARLER AVEC AVA ET QUAND VOUS PARLEZ VOUS N' ÊTES PAS DISCRET ET NON J'AI PAS FOUILLÉ DANS CES AFFAIRES J'AI TRÉBUCHÉ SUR SON BLASON !
Thomas: j'aurais dû faire plus attention .
Moi(plus menaçant ) : et maintenant tu vas me dire se que tu es ou fais sinon je pourrais devenir aussi dangereuse que toi .
Thomas: Tu veux savoir très bien , rentrons avant .
Thomas ne me calcule pas et marche en direction de sa voiture . Je ne comprend pas et je le suis . On monte dans la voiture et nous roulons jusqu'à la maison dans un grand silence .
Ellipse du trajet
Nous rentrons sans s' adresser un mot et Thomas appel tout le monde dans le salon . Cole s' assoit avec Tyler et Dylan dans le canapé et Ava reste debout derrière le canapé en nous lançant un regard interrogatif .
Thomas: Je vais tout lui dire Ava , elle l'a découvert .
Ava tourne rapidement la tête et me lance un regard désolé avant de baissé la tête avec ...honte ?
Thomas: Tu veux savoir la vérité ? Je vais te la dire moi ....
Chapitre 26 posté! !bisousss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...