Chapitre 32 : Le drame ...

1.9K 78 16
                                    

Thomas me regarde bizzarement puis il ouvre enfin la bouche .

Thomas : On se connait ?

Moi:  euh oui c'est Selena de l'Alaska .

Thomas: écoute meuf tu es nouvelle c'est ça?

Moi: Je ....euh oui  .

Thomas : Alors sache que t'en que tu n'as pas la permission de me parler tu la ferme c'est compris ?

Moi: Tu es sérieux là? !

Thomas: oui et c'est pas parce que tu traîne avec ma soeur que je serai ton pote alors retourne avec tes potes et me fais pas chier .

Je regarde Thomas choqué et je sors en courant de la cantine sous les rires de toutes les filles ...même de Thomas et ces potes . Je me réfugie dans les toilettes et je pleure toutes les larmes de mon corp . Thomas vient de me foutre la honte devant tout le lycée et le premier jour en plus . J'entend la porte s' ouvrir et quelque toquer à ma porte. Je m'arrête de pleurer et je ne fais plus aucun bruit pour que la personne parte .

...: Selena je sais que tu es là c'est Ava .

Moi( pleurant ) laisse moi !

Ava: non , je suis désolée pour se que Thomas vient de te faire ...

Moi : Il m'a humilié , je me suis sentie conne  !

Ava: Je sais , laisse moi entrer s'il te plait.

J'ouvre la porte et je saute dans les bras de Ava en pleure .

Moi: que ne veux plus jamais voir ton frère !

Ava: oui viens on va chercher nos sacs et on va faire un tour dehors , quand je t'ai dis qu'il n'etait pas pareil en cours je parlais de ça même si je pensais pas qu'il irait jusqu'à là ...

J'hoche la tête et on retourne à la cantine , j'ouvre la porte et je surprend Cole tenir Thomas par le col et Thomas fait de même,  Dylan et Tyler fixe Thomas méchamment attendant l'ordre de Cole pour lui sauter dessus .

Cole: SALE ENFOIRÉ ! COMMENT TU AS PARLÉ À MA SOEUR , JE VAIS TE TUER !

Thomas : C'EST MOI QUI VAIS TE TUER SI TU RETIRE PAS TES MAINS DE MA VESTE !

Moi: OHHHH !

Tout le monde se tourne vers moi et je m'avance vers les gars .

Moi: Cole lâche le.

Cole:Jamais !

Moi: Cole ?!

Cole lâche Thomas pendant que Thomas sourit fier de lui . Je met une énorme gifle à Thomas qui me regarde ensuite méchamment .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant