Je le retrouve assis contre une voiture et je m'assoie à côté de lui .
Moi: Tu sais Cole , tu en trouvera une autre ..,
Cole: J'en veux pas une autre Selena . Je veux que elle .
Moi: Qu'es que tu ressens pour elle .
Cole :Si tu savais Selena , c'est indescriptible se que je ressens . Peut de l'amour , de la passion et de l'admiration sans doute et encore pleins d'émotions qui n'ont pas de nom . Tu te réveille le matin en pensant à elle et tu t'endors le soir en pensant à elle . Tu vis pour elle . Tu ferais tout pour elle même si il faut te donne la mort ...
Moi: Mais je suis là moi.
Cole : Tu as raison , viens dans mes bras .
Il me serre contre lui puis nous retournons rejoindre les autres . Je les retriuve en train de faire la danse stupide de Dylan ( Thomas est derrière Dylan ) .
Moi: DYLAN !
Dylan: quoi ?! Je lui apprend ma chorégraphie pour nous occupés .
Thomas : elle est trop bien comme danse . Tu n'aime pas Selena ?
Je sens le regard de Thomas sur moi et ça me fait perdre tout mes moyens .
Moi: euh ...oui oui ... bien-sûr. .hum je ...COLE !
Je cours en direction de Cole qui était en train de parler ave Tyler .
Cole: Oui ?
Moi: au lieu de rien faire on pourrait trouver un moyen de passer ?!
Cole: Mais ils viennent nous chercher demain .
Moi: c'est vrai ?!
Tyler: oui grâce au téléphone de Thomas les parents nous ont rappelé et ils viennent avec les secours demain . Ils sont trouvés un moyen de dégager le pont sans que personne soit en danger .
Moi: Mais c'est super !
Cole: Oui , il commence à se faire tard on va aller dormir un peu .
Moi: ok , je préviens les gars .
Je cours et je touche sur les fesses à cause de la neige . Je vois une main être tendue en face de mon visage et je relève la tête pour voir Thomas me regarder avec un sourire pendant que les frères rigolent . Mais lui il me respecte en essayant de se retenir .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...