Chapitre 9 : Qui est Thomas ?

2.5K 86 12
                                    

Moi: Je veux savoir Ava dis moi tout .

Ava: Je suis désolée je ne peux p...

Nous sommes interrompue par l'entrée de Thomas .

Thomas : salut les filles désolé de vous déranger c'est juste pour vous dire que dans 10 minutes nous partons.  Ava ça va ?

Je me tourne vers Ava et je remarque qu'elle est toute rouge comme ci qu'on venait de la surprendre en train de faire des bêtises .

Ava: oui , oui juste un peu chaud rien de grave .

Thomas (peu convaincu ): d'accord ...

Il referme la porte et Ava reprend ma coiffure. 

Ava : Je ne peux pas te le dire Selena , je l'ai promis mais je pense qu' tu le sauras un jour mais c'est pas moi qui te le dira .

Moi: tu me fais peur Ava .

Ava: Non n'es pas peur juste soie prudente . J'ai finis !

Je ne réagit pas puis Ava me prend la main et m'emmène devant mon Miroir pour que je puisse me regarder .

Moi:merci tu m'as fais des boucles vers le bas ?

Ava: oui ça te met plus en valeur ça te plaît pas ?

Moi:si si très merci .

Je me remaquille et on descends rejoindre les autres .

Ava: oublié se que je t'ai dis et fait comme d'habitude .

J'hoche la tête ironiquement puis nous arrivons devant tout le monde .

Maman : Selena tu aurais pu mettre une robe je te rappel qu'apres nous allons au restaurant .

Moi: oui une prochaine fois puis tu sais que je me sens pas bien dans une robe .

Thomas: Dommage j'aurai aimé voir ça. 

Tout le monde regarde Thomas qui me sourit sauf moi car je baisse la tête ne sachant pas qu'es qu'il a pu faire autrefois . Je sors de la maison et entre dans la voiture . Je m'attache et la voiture démarre pour aller dans le village ...

Ellipse du trajet

Nous sommes au centre ville et à chaque vacance une petite fête est organisée dans la salle des sports et il n'y a que des personnes riches ou qui ont bien gagné leurs vies . Je rentre et je vois   Ryan et Andrew au loin . Je cour et je leur suate dessus .

Ryan

Andrew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Andrew

Andrew et Ryan sont les seuls garçons avec qui je m'entend à  part mes frères et Thomas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Andrew et Ryan sont les seuls garçons avec qui je m'entend à  part mes frères et Thomas.  Ils sont beaux pas vrai ? Pourtant je ne ressens rien pour eux à part de l'amitié . Ils sont cousins et leurs mères sont directrice dans de grandes entreprises .

Ryan: voilà notre Selena adorée  .

Andrew: j'aurai plutôt dit notre casse bonbons oui .

Je fais mine d'être vexée et les gars me prennent dans leurs bras une nouvelle fois . Je tourne la tête pour voir Thomas me regarder et il à pas le même sourire que d'habitude  , on  dirait que quelque chose le dérange . Je  n'y prête pas plus d'attention et je commence à  danser avec mes amis . Au bout de quelques minutes mes frères viennent avec Thomas et Ava à la rencontre de Ryan et Andrew . Thomas regarde sévèrement les gars se qui me choque un peu , on dirait qu'il est jaloux . Je dois me faire des idées . Nous recommençons à danser et je remarque que Tyler et Ava discute tout les deux , Elle rigole , ils dansent , ils sont beaux à regarder .

...: Selena ?

Je sens quelqu'un poser sa main du mon épaule et me sortir de mes pensées. Je me retourne pour voir Thomas me regarder avec un grand sourire .

Thomas: Tu danse ?

Moi: avec plaisir .

Nous dansons tout les deux et Thomas entame la conversation .

Thomas: Qui sont Ryan et Andrew pour toi ?

Moi: mes amis de vacance , c'est les seuls à ne pas prendre les autres de haut si tu vois se que je veux dire . Ils sont dynamiques,  drôles , fêtards et surtout simple comme moi avec on ne pouvait que bien s'entendre .

Thomas: rien de plus ?

Moi:Malgré qu'ils sont charmants non , il y a juste de l'amitié pourquoi ? Tu ne serais pas jaloux par hasard ?

Thomas: moi pas du tout on se connait à peine mdr .

Je le fixe dans les yeux et je lâche vite l'affaire pour profiter de cette soirée.  Il a raison on se connait à peine et les coups de foudre n'existent pas . Au bout de deux ou trois heures on décide de sortir de la salle pour aller manger au restaurant . Ryan et Andrew ne pouvaient pas venir avec nous malheureusement. Ils avaient un repas de famille juste après la petite fête . Sur la route personne ne parle , Thomas et moi nous nous amusons à faire le jeux du regard . Vous savez se jeu où vous ne devez pas lâcher l'autre du regard sinon vous perdez et bien c'est se qu'on fait . Thomas commence à me faire des grimaces et je lutte pour ne pas rire au bout de quelques secondes je finis par baisser la tête en rigolant .

Mes frères et Ava me regardent bizzarement et j'essaye de reprendre mon sérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes frères et Ava me regardent bizzarement et j'essaye de reprendre mon sérieux . C'est au tour de Thomas de rigoler et tout le monde nous regarde bizzarement en se demandant se qu'il se passe . Nous arrivons devant le restaurant et en sortant je donne un léger coup d'épaule à Thomas par rapport à dans la voiture et mes frères commencent déjà à baver rien qu'en sentant l'odeur de la nourriture . Ils deviennent insupportable comme des enfants quand ils ont faim . Nous nous installons à une table et nous commandons nos plats. Ava et Tyler s' assoient à côté l'un de l'autre je me demande de plus en plus si il ne se passe pas quelque chose entre eux , le pire c'est que Tyler ne se comporte pas comme avec les autres on croirait qu'il est amoureux d'elle mqisbimpossible Tyler amoureux ? Jamais . Nous commençons à manger dans la bonne humeur quand la porte du restaurant s' ouvre sur un homme . Je regarde l'homme entrer avec ces copains  et ma fourchette tombe lorsque je reconnaît qui c'est . Liam est entré dans le restaurant avec ces potes . Il me regarde et me sourit diaboliquement avant de s' avancer vers moi avec ces amis derrière lui   ...

Chapitre 9 posté !!!!bisousss❤❤❤❤

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant