Tyler : mais non , moi Tyler Walker je ne peux pas être amoureux d'une fille ?!
Moi : Quoi tu préfère un garçon ?!
Tyler: non mais j'ai rien contre les homosexuels.
Moi: alors tu attend quoi pour lui dire ?!
Tyler : Je sais pas Selena , j'ai pas l'habitude à ça. J'ai plutôt l'habitude à l'inverse donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre .
Moi : j'ai confiance en toi et je sais que tu vas réussir. Et si tu veux une aide , c'est réciproque . Aller je rentre bisous .
Tyler:c'est vrai ?!
Moi: bisous .
Je rentre dans la maison et Thomas n'est plus dans le salon se qui est étrange . Je monte et je vois Thomas qui à l'air énervé en train de téléphoner à je ne sais qui . Je suis curieuse mais pas à se point là alors je retourne dans ma chambre Sans y prêter attention . Je rentre dans ma chambre et j'écoute ma musique tranquillement en lisant un peu . Je suis coupée dans ma lecture par Ava .
Ava: On ne va pas en ville alors ?
Moi: si mais je croyais que tu ne voulais pas ?
Ava: Si tout compte fait je veux bien .
Moi: d'accord je met mes chaussures et on y va .
J'enfile rapidement mes chaussures et on sort de la maison , mes frères vont peut être m'en vouloir d'être partie de la maison sans les avoir prévenue mais j'ai besoin d'air et quoi de mieux qu'une sortie entre filles ?! Nous marchons tranquillement jusqu'à un petit bar au coin de la rue et nous commandons une boisson non alcoolisée puisque en Amérique nous sommes encore mineurs donc pas d'alcool . Mais en boîte hier comme Cole à 22 ans et qu'il connaissait tout le monde on a pu avec de l'alcool mais chut c'est un secret . Nous nous installons à une table quand une fille vient s' assoir à côté de nous avec ces amies .
Fille 1: Salut moi c'est Kate , je suis dans le même lycée que toi Selena .
Moi: ok .
Kate( avec ironie ): Je vois que tu es heureuse de faire notre connaissance.
Moi: Moaui tu veux quoi ?
Kate: plutôt directe toi .
Moi: oui alors ?
Kate: Tyler il est en couple ?
Je regarde Ava et elle serre son verre de surprise en sursautant .
Moi: Pourquoi tu veux savoir ça?
Kate: Bah tu vois je me disais que tu pourrais m'aider à le rencontrer puis on deviendrai des superbes copines !
Moi :non j'ai déjà une superbe copine et aussi la copine de Tyler .
Kate: C'est une blague ?!
Fille 2 : Et Dylan il est célibataire ?!
Fille 3 : Et Cole ? Il est trop sexy avec son côté Bad Boy !
Ava: Ils sont tous en couple maintenant laissez Selena tranquille.
Kate: euh détend toi meuf , je te le dis direct c'est pas parce que tu as réussi à avoir Tyler que tu dois faire la chaude avec nous .
Ava: Pardon ?!
Ava se lève et s' approche dangeruesement de Kate et ces copines .
Moi: Ava c'est bon laisse les , elles n'en valent pas la peine .
J'attrape le bras de Ava pour qu'on puisse sortir du bar avant que ça ne parte en cacahuète.
Kate (au loin ): DE TOUTE FAÇON SELENA TU N'ES QU'UNE VICTIME . TOUT LE MONDE TRAINE AVEC TOI QUE POUR TES FRÈRES ! JE SUIS SÛRE QUE TU TE LES TAPE EN PLUS !
Je serre le bras de Ava et elle me regarde surprise . Je lâche son bras et je marche en direction de Kate . Elle me regarde en rigolant et je lui attrape les cheveux et la tire dehors avec moi , ces copines ont voulu m'attaquer mais Ava s' en est chargée. Je donne une énorme coup de poing à Kate et elle tombe au sol .
Moi: Je ne suis pas une P*** et encore moin une consanguine c'est clair ?!
Kate: si tu crois me faire peur , tu te trompe .
Elle se relève et m'en décolle une aussi , Ava se bat déjà avec les deux autres filles et je trouve qu'elle se bat super bien . Même un peu trop bien . Je commence à me battre avec Kate et elle m'attrape par les cheveux et me fait tomber au sol . Je bouge avec difficulté à cause de la douleur et Kate me saute dessus pour m'enchaîner avec des coups de poing au visage . Ava vient m'aider et elle pousse Kate de sur moi et m'aide à me relever . Je saute à mon tour sur Kate et je me défoule sur elle qui essaye de se protéger comme elle peu. Ava m'attrape et me relève mais je vois rouge . Elle me tire le bras et on commence à courir .
Moi: Qu'es qu'il se passe Ava ?!
Ava: la police arrive , il ne faut pas qu'on reste là !
Nous courons encore plus vite et je sens un lique chaud couler au coin de mes lèvres et une douleur me prend sur tout le visage surtout au dessus de mon oeil .
Moi: Tu as pas un Miroir ?!
Ava: non tu regardera les dégâts à la maison , tiens essuie le sang de sur tes lèvres et au dessus de ton oeil je pense que tu t'es ouvert .
Moi: QUOI ?!
Ava: Kate ne t'as pas loupé.
Je comprend mieux cette douleur sur mon visage et j'essuie mon sang en courant toujours . On arrive à la maison et on ferme rapidement la porte à clé avant que je fonce dans la salle de bain nous soigner . Ava et juste un peu égratignée au visage mais rien de grave . Moi se que je constate face à mon Miroir c'est que je suis griffée de partout , ma lèvre est explosée et un oeil au bord noir commence à venir mais il n'est pas trop visible par contre au dessus de mon oeil c'est une vrai catastrophe. Je sors pour demander Ava de m'aider car je n'aurai pas le courage de poser de poser l'alcool à brûler sur mes plaies et mes bras le font mal . J'arrive dans le salon et je surprend Ava et Thomas se disputer mais ils se stoppent net en me voyant . Thomas s' approche de moi et attrape mon visage dans ces mains pour regarder mes blessures . Je me dégage de son emprise et je tourne la tête pour éviter qu'il me regarde . Voici à quoi ressemble mes blessures ( imaginez Selena et avec plus d'egratinures et de sang qui coule )
Thomas m'attrape la main et m'emmene dans la salle de bain pour m'aider à me soigner . Il me porte et me fait m'assoir sur le rebord du lavabo de façon à se que je sois à sa hauteur pour nettoyer mes plaits. Thomas vient se placer entre mes jambes et il commence à désinfecter mes blessures .
Thomas : Vous ne pouvez pas sortir sans problèmes vous .
Moi: non .
Thomas: désolé je ne voulais pas que tu le prenne mal .
Moi: trop tard tu viens d'insinuer que je suis une fille à problème très bien .
Je descend de sur le lavabo pour partir mais Thomas m'attrape la main et me tire vers lui avant de m'encercler de ses bras ...
Chapitre 14 posté! !!bisousss❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...