Salut tout le monde ! Moi c'est Selena Walker et j'ai trois frères. Dylan , Cole et Tyler vous les verrez plus tard bref je suis encore une étudiante et je suis passée en dernière année mais là c'est les vacances donc on part à la montagne avec mes frères et mes parents . Il faut savoir que mes frères sont des vrais enfants surtout Tyler et Dylan . Regardez se qu'ils prennent pour aller à la montagne !
Affreux ? Enfant ? Je dirai les deux mais bon on y peut rien c'est Dylan et Tyler bref vous verrez Cole plus tard car lui est plus réservé. Disons qu'il accorde sa confiance à personne sauf à sa famille enfin surtout moi . Je suis sa petite soeur adorée et je suis la seule qui peut le faire sourire ah ah !bon vous me direz je suis la seule fille de la famille (sans compter ma maman ) bref Normalement tout devrait bien se passer pendant les vacances, il annonce du soleil et heureusement car je ne compte pas revenir avec le nez qui coule et un froid de canard .
Tyler: SELENA ! Ta vue nos bonnets !?
Moi: oui , oui j'ai vue .
Dylan: avoue tu es jalouse .
Moi (avec ironie): totalement j'ai envie de les arracher de vos têtes tellement je suis jalouse .
...: Quoi ?! Tu veux je t'en offre un ?
Je me retourne pour faire face à Cole qui se tient gentiment devant moi avec un petit sourire qu'il essaye de cacher . Ma mère nous appele et nous faisons le dernier point sur nos valises avant de les mettre dans le coffre et commencer à rouler jusqu'à la montagne .
Ellipse un morceau du trajet
Nous avons fait une pause pipi car j'en pouvais plus de me retenir et nous avons aussi acheté de quoi manger . J'arrive à la caisse et je paye ma barre de chocolat quand je remarque que c'est un charmant garçon qui doit m'encaisser .
Garçon : voilà pour la belle demoiselle .
Moi: merci charmant garçon .
Je sens un bras se poser autour de mes épaules et je ne prend même pas le temps de me retourner pour savoir que c'est Monsieur le protecteur Cole .
Cole: Je ne veux plus jamais voir tes yeux de pervers se poser sur elle c'est claire ?
Le garçon hoche la tête puis Cole m'attrape par la main pour me traîner jusqu'à la voiture dans laquelle se trouve toute ma famille .
Moi:Cole , pourquoi tu l'as menacé ?!
Cole: on ne touche pas à ma petite soeur .
Moi:Et si un jour je tombe amoureuse d'un garçon et qu'il m'aime aussi ?
Cole : Je vous tue tout les deux .
Moi: pfff Tyler , Dylan dîtes quelque chose !
Dylan: bah vous avez tout les deux raisons en réalité .
Moi: Quoi ?!
Tyler: bah oui on ne te touche pas mais par contre il faudrait quand même que tu te trouve un mari lol .
Moi: bah voilà !
Nous partons dans un fou rire puis nous remontons dans la voiture . Je remet mes écouteurs et la voiture démarre ...
Ellipse d'une heure
Une tempête approche se qui inquiète tout le monde , de la neige tombe et mon père conduit plus vite pour être plus vite à l'abri. Nous arrivons sur un pont et une maison s' écroulé derrière nous sous nos cries . Mon père regarde devant et voit qu'il y a eu un accident devant nous . La tempête est très puissante et tout les routiers sont coincés sur le pont . Je commence à avoir peur et je sens Dylan me serrer dans ces bras puisque c'est lui a côté de moi .
Dylan: Ne t'inquiète pas tout va bien se passer .
Je le remercie et je me colle plus près de lui .
Maman: Les enfants , on va descendre de la voiture rester là.
Tyler: Si tu as besoin de nous appelle nous .
Maman : d'accord .
Mes parents sortent et nous restons tout les quatres dans la voiture . Nous commençons à discuter de tout et de rien quand je remarque un garçon dans la voiture à côté de la notre me fixer . Je lui souris et il baisse la tête. Je me redresse et je reprend ma conversation avec mes frères . Dylan se décolle de moi pour se chamailler avec Tyler pendant que moi , mon regard reste sur dehors enfin à regarder ce beau garçon.
Cole: Selena tu regarde quoi ?
Je tourne la tête vers Cole en panique pour trouver une réponse .
Moi: Je ... Je regarde la neige tomber sur les autres voitures et j'avoue que ça me fait peur tout ça.
Cole: t'inquiète pas petite soeur tu as trois grands frères prêt à tout pour te sauver .
Je leur souris et je reporte mon regard dehors pour regarder ce mystérieux garçon mais je ne le voyais plus ...
Tyler : c'est bizarre les parents en mettent du temps .
Moi: on y va ?!
Cole: hors de question tu reste là toi !
Moi: cool je vais pouvoir voir des beaux gosses .
Tous sauf moi: tu viens avec nous !
Je rigole et on sort de la voiture . Nous avons des difficultés à passer donc on slalom entre les voitures . Au bout de 10 minutes de marches nous arrivons à apercevoir nos parents . Je crie pour qu'ils sachent que nous sommes là mais nos parents nous font signes de repartir et vite . Je ne comprend pas se qu'il se passe . Je commence à courir avec mes frères et une tempête de neige s' attaquent violemment à nous . J'ai juste le temps de rentrer dans la voiture avec mes frères pour comprendre que nous sommes pas prêt de sortir d'ici . Je commence à me ronger les ongles en ne voyant toujours pas arriver mes parents . Je prend mon téléphone pour regarder si j'ai reçu un message mais je ne capte rien . Je regarde de l'autre côté de la voiture et je vois un téléphone d'urgence . Je sors sans prevenir mes frères de la voiture et je cours jusqu'au téléphone arriver devant je glisse et je ferme instinctivement les yeux mais je ne sens pas ma chute . Je les ouvre de nouveau pour voir ce mystérieux garçon me fixer .....
Chapitre 1 posté! !!!!j'espère que cette histoire vous plaira bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...