Chapitre 67 : Le retour d'une serpent ?

1.9K 69 4
                                    

Moi: Tu te fou vraiment de moi ?!

Cole: Non les Crazys Angels sont trop dangereux pour toi .

Moi: Tu as cru que j'allais quitté ma famille pour vous ??

Cole: Mais Selena tu peux toujours ...

On est coupé par la porte qui s'ouvre , je vois Thomas rentrer avec ..Ava . Je la regarde en souriant et elle s' approche timidement de moi ne sachant pas si elle peut me prendre dans ces bras ou pas , je soupir et je la prend moi même dans mes bras sous son étonnement.

Moi : ravie de te revoir Ava .

Ava: et moi donc Selena .

Je lui souris et je la lâche pour me reconcentrer sur Cole .

Moi: Plutôt mourir que de me séparer des crazys Angels,  MON gang .

Je pousse légèrement Cole par l'épaule .

Cole : Tu peux revenir dans les serpents de South side ?

Je m'arrête dans ma marche et je me retourne vers Cole .

Moi: Tu crois vraiment qu' j'ai envie de revenir ?

Cole: ..,.

Moi: Ton gang le déteste pour quelque chose que je n'ai même pas fais enfin pas totalement .

Cole: Ils savent la vérité et ils s' en veulent .

Moi: je m'en fou j'ai déjà un gang et c'est mieux comme ça. 

Cole: Alors au moin montrez nous comment devenir meilleur et allié vous à nous ...

Je me retourne pour voir tout mon gang dans le salon me regarder avec un grand sourire puis je vois ensuite les serpents et les magics demons entrer et me regarder à leur tours avec un grand sourire .

Moi:très bien .

Tout le monde saute de joie et se prend dans les bras , je regarde Thomas qui n'arrête pas de me dévorer du regard .

Moi: Nous commencerons l'entraînement demain , tout le monde ne pourra pas entrer dans la salle d'entraînement alors je prendrai les principales et les autres on verra un autre jours , Sam et Ally m'aiderons pour les combats et les autres vous apprendrez aux autres dans la salle d'entraînement des Magics et des serpents  . Les principales qui viendront avec moi demain sont : Cole ,Tyler ,Dylan ,Betty , Kaya , Ava ,Thomas , F.P , Fangs , Joaquin, Toni ,David et Cheryl .

Sweet: et moi ?

Je le regarde avec un regard joueur et je lui regarde au nez .

Moi: après tous se que tu m'as fais vivre tu crois vriament que je vais t'apprendre quelque chose .

Sweet: écoute Selena je suis vraiment désolé pour tout .

Je le regarde de haut en bas avec un air prétentieux pour lui montée que je lune crois pas ces excuses . Sans que je comprenne Sweet se met a  genoux devant moi .

Sweet:- Pardonnez moi chef des crazys Angels ...

Je soupir avant d'accepter .

Moi: et Sweet . Nous partons demain à 7h du matin , bonne nuit tout le monde. 

Je monte me coucher n'ayant pas très faim et je m'endors sans attendre une seconde de plus .

Ellipse de la nuit

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant