Chapitre 51 : Jamais

1.9K 71 7
                                    

Moi: Bonjour à  vous aussi .

Tyler: Soeurette , tu nous manque .

Moi: Bah c'est bien .

Dylan: Selena ne fais pas ton enfant , on t'aime .

Moi: Vous m'aimez ?! Vous m'aimez tellement que vous m'avez détruit ,à  cause de vous je n'arrive pas à penser correctement et mon coeur est devenu une pierre moisie . JE VOUS DÉTESTE  !

Sofia : Ne leur parle pas comme ça. 

Elle s' approche de moi pour me frapper mais je lui fais une prise de combat et la neutralise .

Thomas: LÂCHE  LÀ SELENA !

Tout le monde essaye de nous séparer mais impossible mon emprise et bien trop forte et la haine  l'emporte sur la raison . Je la libère enfin et je vois Tony et Cheryl me regarder choqué,  Ava , elle ? Elle pleure en disant que tout est sa faute et j'avoue qu'elle a pas tout à fait tord . Je me relève et mon souffle est perturbé entre la haine et l'épuisement .

Cole : Comment tu as fais ça? !

Moi: Ça ne te regarde pas .

Thomas: Tu m'impressionne.

Moi : Je m'en fou , maintenant c'est à vous de m'écouter . Plus jamais vous allez me parler , plus jamais  ! Et occupez vous de vos affaires compris ?!

Ils hochent tous la tête  et au loin je vois Sam et Ally arriver , je leur addresse un dernier sourire avant de courir vers mes amis . Je saute dans les bras de Sam .

Sam: Ah princesse ! Dis tu m'explique pourquoi il y a un gars qui me regarde trop mal ?

Moi: Laisse c'est mon crétin d'ex .

Sam: Oh je comprend mieux .

Ally: Alors cette journée ?

Moi: Affreuse .

Sam: Je vois que les gars d'hier ton vite repérés , ils te manquent ?

Moi: Pas du tout .

Sam : Menteuse je le lis dans ton regard .

Je lui tape le torse et il m'attrape les mains en rigolant  .

Sam: Bon aller on a entraînement là. 

Je souffle et on pars tous en rigolant .

Ellipse du trajet

Je suis dans la salle d'entraînement avec Sam et Ally .

Sam: Alors nous allons voir comment tu te bas ...

Moi: Mais tu sais déjà comment je me bas .

Sam: Laisse moi finir , comment tu te bas sans la vue .

Moi: Quoi ?!

Sam: Tu m'as très bien entendu , sans la vue . Imagine tu te fais kidnappé et qu'on te frappe pendant que tu as les yeux fermés.

Ally me bande les yeux sous la demande de Sam et Sam commence à  me frapper . Il me met un énorme  coup de poing dans le ventre , j'ai cru que j'allais vomir tellement il était puissant .

Sam: Concentre toi Sel' .

Je me repositionne et  Sam me met un coup met poing qui cette fois-ci atterrit sur mon visage.

Ally: Sam tu devrais y aller doucement. 

Sam: NON ! ELLE DOIT SE CONCENTRER BORDEL !

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant