Chapitre 17 : Que la fête commence

2K 83 6
                                    

Je ne comprend vraiment pas Thomas . Juste avant il me dit qu'on sen fou et maintenant il me dit que non . Es qu'il regrette ? Peut importe de toute façon il a raison c'était une erreur . Je  me lève à mon tour  et je pars dans ma salle de bain mettre une robe . Je m'habille comme ça. 

Je vais bien faire rager Thomas pour m'avoir fait ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais bien faire rager Thomas pour m'avoir fait ça.  Je ne ressens rien pour lui mais ... il vient de gâcher mon premier baiser malgré que c'était bien la fin me plaît pas trop . Je descend les escaliers et Andrew et Ryan sont déjà là, je leur fais
La bise et on commence à danser . Tout se passe bien jusqu'à que je remarque que Thomas danse avec d'autres filles des collé-serré.  Je prend Ryan et j'en danse un avec lui , il ne comprend pas au début mais il regarde vers où je regarde et il comprend et marche dans mon jeu . Thomas me lance un bref regard puis il remarque se que je fais et à partir de ce moment là son regard ne me lâche plus . Il me fixe sévèrement puis il baisse la tête en quittant  la piste de danse . Je suis contente d'avoir reussi et je redouble d'excitation. 

Je remercie Ryan et je pars prendre un verre et je surprend Thomas parler avec une fille oui elle l'embrasse je m'approche d'eux et je tousse pour montrer que je suis là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remercie Ryan et je pars prendre un verre et je surprend Thomas parler avec une fille oui elle l'embrasse je m'approche d'eux et je tousse pour montrer que je suis là.  Thomas se décolle d'elle et me regard un sourcil levé . La fille tourne ensuite la tête vers moi et je reconnais Kate .

Kate: Oh Selena ,  comment tu vas depuis notre petite bagarre ?! Tu en rêveur c'est ça! ?

Thomas: QUOI ?! C'EST TOI QUI L'A FRAPPÉ ?!

Kate: t'énerve pas bébé, on s' en fou non ?!

Thomas: NON REGARDE SON VISAGE ?! JE VAIS TE .... va t'en .

Kate: Quoi ?!

Thomas :Sors d'ici avant que je t'eclate contre le sol .

Kate: mais Thomas on devait ...

Thomas: pas de mais sors et ne la touche plus jamais .

Kate tape dans l'épaule de Thomas et sort de chez moi . Je regarde Thomas avec dégoût et je retourne sur la piste pour voir Ava danser avec Tyler .

Moi:Ava ?

Ava: Hey Selena ! Danse avec nous !

Elle m'attrape les mains et commence à danser avec moi mais je l'arrête en m'approchant de son oreille .

Moi: Je viens de surprendre Thomas en train d'embrasser Kate .

Ava: Quoi ?! C'est une blague ?!

Moi: Non mais il vient de la mettre dehors après l'avoir menacé mais il comptait coucher avec .

Ava: Nonnnnn ! Tu ne serais pas jalouse ?!

J'hausse les épaules ne savant pas moi même.

Ava: Je savais que mon frère était ton style , tu veux te venger !?

Moi: Je sais pas .

Ava: danse avec moi et tu verras si tu es son style ou pas .

Elle me fait un clin d'oeil et je marche dans sa combine, on demande à Tyler de parler avec Thomas  et de l'assoir sur le fauteuil en face de nous et donc de la piste . Tyler accepte et quelques secondes après on les voit arriver et s' assoir sur le fauteuil en claquant leurs bouteilles de bières l'une conte l'autre puis leurs regards se tournent vers la piste ... nous . Ava prend ma main et danse très prêt de moi , je comprend son plan et danse contre elle de façon sexy . Tyler à la bouche ouverte et Thomas n' arrête pas de me regarder avec envie mais je continue et la musique se termine , Ava me sert contre elle et elle m'enbrasse sur la bouche . Je suis son jeu mais une fois qu'on est quitté la piste je lui demande des explications .

Moi: MAIS QU'ES QU'IL T'A PRIS DE M'ENMBRASSER !?

Ava: calme toi Sel' ça faisait partie du plan , on dit toujours que ça excite les garçons deux filles qui s' embrassent .

Moi: Mais je ne cherche pas à l'exciter mais à savoir si je suis son style de fille ou pas .

Ava: Ahhhh je croyais que tu voulais coucher avec ah ah .

Moi: mais pas du tout .

Ava me regarde longuement puis elle me tire vers le balcon pour qu'on prenne l'air un peu et pour sûrement me parler à l'abris des oreilles indiscrètes , une fois sur le balcon Ava lâche mon bras et commence à parler .

Ava: j'ai peut être bien bu mais je peux encore avoir une conversation sérieuse  , alors ,  tu ne serais pas amoureuse de Thomas par hasard ?

Je me penche sur le balcon en soufflant .

Moi: Je sais pas Ava , il m'a embrassé tout à l'heure .

Ava: Pardon ?!

Moi: on regardait un film et comme le film était triste on l'a éteint et il a voulu me consoler puis on allait s' embrasser et je lui ai dis sue c'etais pas une  bonne idée et il m'a répondu que on s'en foutait .

Ava: Du coup vous vous êtes embarrassés? !

Moi: oui mais après il m'a dit que c'était une erreur , qu'il ne faut plus que ça  se reproduise et que  personne ne devait le savoir .

Ava: oh bah zut il t'en arrive des choses . Mais avec Kate ça c'est bien passé ?

Moi: oui elle a voulu me frapper mais Thomas a réagit avant moi en lui demandant de partir sinon il allait la frapper aussi , alors elle est partie et elle a sous entendu que ils devaient coucher ensemble donc ça m'a encore plus dégoûter que ça phrase qu'il m'a sorti après mon premier baiser .

Ava: Attend ?! Tu n'as jamais embrassé de mec avant ?!

Moi: tu sais quand tu as trois frères trop protecteurs tu ne peux même pas avoir de copain sans qu'il n'y a de problèmes .

Ava: oh mon frère est un crétin ! Gâcher le premier baiser d'une fille c'est pas bien surtout si tu compte pas continuer avec pfff.

Je regarde Ava choquée puis elle se reprend aussitôt. 

Ava: c'est pas se que je voulais dire Selena , je suis désolée. 

Moi: c'est rien j'ai soif rentrons .

Ava: laisse lui le temps , j'ai vu comment il te regarder et c'est pas dans son habitude de regarder une film comme ça.

Elle me fait un clin d'oeil suivi d'un sourire puis elle rentre dans la maison ....

Chapitre 17 posté! !!!bisousss❤❤❤❤

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant