Andrew me regarde bizzarement et Liam prend la parole .
Liam: comment va ma chérie préférée? Tu n'as pas l'air heureuse de me voir .
Moi( sèchement ): tu sais très bien se je pense de toi pauvre type .
Andrew: Selena qu'es qu'il te prend ?! Je croyais que tu étais très proche de Liam !?
Moi: oui ça c'etais avant , avant qu'il veuille me frapper et qu'il s'en prennent à ma famille .
Liam: Ta famille ?! Thomas ton petit ami est déjà dans la famille ?
Thomas ( les dents serrés ) : un conseil ferme là .
Ryan et Andrew me regardent choqués et Ryan me regarde furieux et je lui fait signe que je lui expliquerai . Thomas s' approche de Liam avec Cole et Dylan aussi.
Dylan(menaçant ) Touche à un cheveux de Selena ou Thomas et je te tue .
Liam : Oh Thomas est déjà ton meilleur ami Dylan ?
Dylan: oui c'est le quatrième frère même alors fait gaffe .
Liam: que c'est mignon , mais t'es menaces gardes les pour toi .
Cole : Tu sais Liam , on t'en doit une Dylan et moi alors crois pas que juste parce qu'il y a du monde je vais me retenir .
Cole met un coup de poing dans la tête de Liam qui tombe au sol et essuis le sang qui coule de son nez . Une bagarre immense explose , les gars sont tellement dedans qu'ils finissent dehors sur la pelouse de Andrew à côté de la picisne . Liam met un coup dans le visage de Thomas et j'arrive par derrière et je lui saute sur le dos en le griffant au visage . Il m'attrape et me jete dans la pisicne . Le chlore me brûle légèrement le visage à cause de mes blessures et Ava m'aide à remonter . Thomas s' enerve encore plus et attrape Liam au visage avant de lui dire cette phrase qui me laisse sur place .
Thomas: Trust me , tu vas mourir .
Liam le regarde choqué puis Thomas le claque contre le mur de la maison avant de m'enchaîner de coup . Liam est K. O. mais Thomas continue . Ava l'attrape et dégage Thomas de sur Liam. Thomas glisse secrètement un as de pique dans la poche de Liam mais manque de bol je l'ai vu .
Thomas: plus jamais tu la touche .
Il reprend une respiration normale et il vient le voir .
Thomas (essoufflé ): tu vas bien ?
Moi: Je ... euh oui merci .
Thomas hoche la tête puis il rentre avec mes frères s' excuser au près de Andrew et des autres . Ryan arrive vers moi furax et commence à me crier dessus .
Ryan: TU ES SERIEUSE TU ME DIS QUE TU AS DES SENTIMENTS POUR THOMAS ET TU ME DEMANDE DE L'AIDE ET ARRIVER LÀ TU SORS DÉJÀ AVEC ?!
Moi: Ryan calme toi et je n'ai jamais dis ça .
Ryan : ARRETE DE ME MENTIR !
Moi: ON N'A FAIS CROIRE ÇA À LIAM POUR QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE THOMAS NE SORT PAS AVEC MOI !
Tout le monde nous regarde et je pleure en pleurant dehors , j'aime pu voir le regard choqué de Thomas et mes frères . Je m' assoie au bord de la piscine quand je sens quelqu'un s' assoir à côté de moi et je sais déjà c'est qui .
Cole: Alors tu l'aime ?
Moi: oui Cole , je crois que je suis amoureuse de lui .
Cole me prend dans ces bras et sèche mes larmes .
Cole: Tu sais je veux bien pour une fois faire l'effort de sortir avec un garçon.
Moi: sérieusement? !
Cole: oui , il a l'air fort et sérieux donc oui je t'autorise mais avant je dois lui parler de quelques petites choses.
Moi: Cole .
Cole : quoi je tiens mon rôle de frère très au sérieux .
Je rigole et Cole se décolle de moi sous mon étonnement.
Cole: Je crois que quelqu'un veut te parler .
Il part et je vois Thomas s' approcher timidement de moi et s' assoir à côté de moi . Nous restons silencieux pendant quelques secondes et Thomas brise ce silence .
Thomas : Tu as des sentiments pour moi ?
Moi: ....
Thomas : Tu sais l'autre soir , j'ai dis que j'étais amoureuse d'une fille et qu' c'etais la première fois .
Moi:..
Thomas: Et bien cette fille c'est Toi Selena .
Thomas prend son paquet de cigarettes et commence à en fumer une .
Moi: Pardon ?!
Thomas: Je suis amoureux de toi Selena .
Je le regarde choquée puis je regarde le ciel en faisant mon plus beau sourire pour remercier ma bonne étoile pour m'avoir fait ce cadeau .
Thomas le remarque et se tourne vers moi .
Thomas: qu'es qu'on fait alors ?!
Moi: Je sais pas du tout Thomas .
On se relève et on rentre dans la maison parce qu'il commence à faire froid puis je m' assoie sur le canapé de Andrew et je remarque que Ryan s' en veut d'avoir dit ça devant tout le minde surtout Thomas . Il n'arrête pas de me regarder avec un regard désolé mais je lui en veux un peu car imaginez ça ne se serait pas passé comme ça? ! J'aurai fais quoi ?! Thomas me fixe au loin avec Dylan puis il s' approche de moi .
Thomas : Je crois qu'on c'est pas compris .
Thomas m'attrape et m'enbrasse sauvagement et je viens passer instinctivement mes mains autour de son cou .
Chapitre 21 posté! !!bisousss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...