Les serpents et les magics courent vers nous mais ils se stoppent lorsqu'ils voient Dylan et Kaya en pleine forme et en train de manger .
Cole: Je comprend pas là .
Dylan : grâce à ... la chef des crazys Angels je sors avec Kaya .
Tout le monde saute de joie et Dylan et Kaye s' embrasse de nouveau .
....: Je suis pas d'accord .
Tout le monde se retourne et je vois Tall mon regard change de la joie à haine et mes poings se serrent .
Tall: Elle doit mourir .
Tall pointe son arme sur moi et tire mais j'ai le temps de l'esquive et de lui sauter dessus . Une bagarre explose entre lui et moi et mon gang et celui de Cole sortent leurs armes pour se les pointer les uns envers les autres , on me sépare de Tall et je lui crie des injures .
Moi: Jusqu'au jour où ton gang verra que tu es un traître là tu penseras à moi .
Tall me regarde avec des gros yeux et son gang le regarde bizarrement et moi je le fixe méchamment. Je siffle et je pars en courant avec mes complices . Je sens le regard noir de Tall et je souris de fierté jusqu'à que la réalité me rattrape .
Moi: MERDE !
Maria : Il t'arrive quoi?!
Moi: Je crois qu'il n'y a que moi qui était au courant que c'était un requin ...il va savoir que je suis Selena !
Maria: Non , il faut le tuer avant qu'il le raconte à tout le monde !?
Moi: Non , peut importe qui le croira ? Tout le monde dira "Selena ? Impossible c'est une fragile sans défense et totalement folle " .
Je reprend ma course en essayant de gâcher ma tristesse du mieux que je peux . J'arrive de la maison et je vois tout le monde dehors en train de m'attendre .
Moi: Il se passe quoi ?!
Ally: écoute Sel', c'est derniers temps n'étaient pas facile pour toi . La mort de Jess , rejetée par sa famille , les blessures et les kidnappings . Nous avons décidé de t'offrir un cadeau pour te remercier de tout ce que tu as fais pour nous .
Je les regarde perdue et ils se poussent tous pour me laisser voir une belle moto noire avec des néons roses .
Moi: Mais il fallait pas elle est magnifique !
Ally: Avec Sam et le gang on c'est dit qu'on pourrait faire un truc de cool regarde .
Sam arrive avec la moto de Ally et il met le casque de Ally sur sa tête'tête'puis ensuite il met le sien .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...