Chapitre 44 : Qu'es que tu fais là Betty ?

1.7K 67 5
                                    

Je tombe de haut face à sa réponse , alors c'est elle qui a brisé le coeur de mon cher frère ?! Elle est plutôt pas mal . Dylan et Tyler fixent Betty et Dylan allait poser sa mains sur l'épaule de Tyler mais celui-ci le repousse .

Les  deux chanteurs commencent à  chanter Mad world  de Gary Jules puis  les deux chanteurs quittent la scène sous nos regards  interrogatifs , Betty  monte à son tour sur scène et elle commence à  chante en se dehabillant , une danse très sensuel...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les  deux chanteurs commencent à  chanter Mad world  de Gary Jules puis  les deux chanteurs quittent la scène sous nos regards  interrogatifs , Betty  monte à son tour sur scène et elle commence à  chante en se dehabillant , une danse très sensuelle s' offre à nous mais ça n'a pa trop l'air de plaire à Cole qui l'a regarde sévèrement  . Elle bouge tellement bien c'est incroyable elle arrive même à me donner des frissons . La musique se termine et F.P. vient mettre sa veste autour de Betty qui descend de la scène  sous les applaudissements de tout le monde , Cole se lève et part à la poursuite de Betty la soirée continue et nous retournons tous dans et sur la piste de danse . Betty revient quelques instants mais sans Cole .

Toni: Qu'es que tu fais là Betty ?

Betty: Je suis revenue voir Cole , il me manque et je l'aime toujours .

Cheryl: Dois-je te rappeller ce que tu lui avais fais ?!

Betty: Non mais j'ai changé je le promet .

Dylan : On ne demande qu'à te croire .

Tyler: Où est Cole ?

Betty: Dehors , on vient de se disputer car il n'aime pas que je me montre devant tout le monde et que je revienne au bout de deux ans .

Sweet: Il n'a pas tord .

Moi: Bon bah moi en tout cas je suis contente de te rencontrer je suis Selena .

Dylan : Selena !

Moi: Quoi ? Écoutez Cole est amoureux d'elle donc elle doit être une bonne personne et puis Cole est allié avec Thomas qui est mon idiot d' ex alors pourquoi j'aurais pas le droit d'être amie avec la sienne ? 

Fangs: Mais c'est pas pareil tu sais se qu'elle lui a fait ?!

Moi: à peut prêt , et vous vous savez se que me fait se gars ( montrant Thomas du doigt ) .

Tout le monde baisse la tête même Thomas .

Moi: On est d'accord .

Thomas: Moi je la trouve cool .

Betty: merci ...

Sofia: BAH VAS-Y SORS AVEC ?!

Thomas: Oh la ferme Sofia !

Sofia par furax vers la sortie et Cole d'ait son entrée .

Cole: Elle a quoi la gogole ?

Thomas: crise de jalousie .

F.P: Bon et si on reprenait la fête ?

Tous sauf F.P : oui !

La musique recommence et je danse avec Dylan quand une jeune fille rentrer er Dylan s' arrête de danser .

Thomas :Je vous présente Kaya la fille de la meilleure amie à ma mère et ma meilleure amie .

Tyler: Pourquoi tu l'as invité ici ?! Elle pourrait être en danger !

Kaya: J'ai fais partie de ce gang aussi tu sais .

Dylan & moi: QUOI ?!

Kaya: Il y a longtemps que je connais Thomas et j'ai été la première à être entrée dans son gang mais un jour ma mère l'a découvert et elle m'a empêché de voir Thomas et d'être dans son gang . On a déménagé et maintenant je suis de retour .
Moi: Pourquoi tu ne t'ai pas manifesté avant ?

Kaya: J'avais peur de la réaction de Thomas et Ava lorquils allaient me voir mais ils ont plutôt bie réagit c'est cool . Au faite Dylan , c'est quand notre premier rendez-vous?

Dylan devient tout rougir et regard le sol .

Dylan (begaillant) :Je ...Je sais pas ... samedi ?

Kaya: Avec plaisir .

Elle lui fait un clin d'oeil et Dylan devient encore plus rougequ'avant ce sui fait rire tout le monde .

Ava:Que la fête reprend !

Tout le monde danse et moi je monte dans ma chambre me coucher , la port s'ouvre quelques secondes après sur Thomas .

Moi:Dégage Thomas .

Thomas: Non attend !

Moi :QUOI ?

Thomas : Tu me déteste pas vrai ?!

Moi: Oh le mot est faible Thomas .

Thomas : Je suis désolé ... mais je ne peux pas t'aimer .

Moi: Je ne demande pas que tu m'aime .ais que tu me respect .

Thomas : Et si je te respect , on pourrait devenir ami ?

Moi: Je sais pas Thomas , et puis Sofia ne va pas être contente .

Thomas:  Je m'en fou royalement de Sofia , alors c'est oui ?

Moi: on verra laisse moi dormir maintenant. 

Thomas : Mais je. .

Moi: Dehors! 

Thomas sort et je ne peux m'empêcher de sourire , je me met rapidement en pyjama et je me couche dans mes draps avant de plonger dans un sommeil profond ....

Ellipse de la nuit

Je me réveille de Bonne humeur et je m'habille comme ça. 

Je déjeune rapidement et Cole m'emmène au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déjeune rapidement et Cole m'emmène au lycée . Je rentre dans le lycée et mon téléphone se met à sonner je regarde et je vois que c'est ma mère .

(Conversations téléphonique )

Moi: Allô maman ?

Maman (en pleure ): chérie ! Aide nous !

Moi: Quoi ?!

...: Tu as entendu Selena , tes parents sont en danger tu aurais dû m'écouter depuis le début .

Moi: Qui êtes vous ?

...: Oh je suis déçu petit coeur tu ne m'as même pas reconnu. Je te laisse une autre chance ma chérie et ne la loupe pas .

Moi: Mais je sais pas putain !

....: Pourtant tu étais celle que je rêvais de mettre la bague au doigt , ton meilleur ami d'enfance et maintenant ton pire cauchemar . Tu ne me reconnais toujours pas ? Ah ah

Moi: Liam ....

Liam: .....

Chapitre 44 posté bisoussss!!!

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant