Chapitre 57 : si ils savaient

1.8K 68 13
                                    

Thomas: Selena tu es là? !

Moi: Oui oui pardon , vous disiez ?

Ava: on disait qu'on était encore désolés pour t'avoir rejettent comme ça .

Cole: Mais pourquoi aussi tu as brûlé ta veste au lieu de nous dire non je ne veux plus faire partie du gang ?

Moi: Je sais pas Cole en plus j'etais avec les whites requins .

Dylan: c'est ça qui est louche car si tu aurais voulu faire ça tu n'aurais pas attendu d'être avec les requins pour le faire .

Tyler: Ouai on y va ?

Ava: Ouiii je meurs de faim .

Tyler embrasse Ava et nous partons tous vers la cantine . J'en profite pour attraper le bras de Dylan et le tirer vers moi. 

Dylan : Quoi ?

Moi : Ça en est où avec Kaya ?

Dylan: oh ... bah je l'ai revue et on se parle toujours en message .

Moi: fais voir tes messages !

Dylan: QUOI ?! Mais non tu es folle !

Moi: DYLAN !

Dylan: bon d'accord tiens .

Je prend son téléphone et je lis les messages .

Message de Kaya😳😍 à moi (dylan):

Salut Dylan j'aimerai qu'on puisse se revoir toi et moi car à la soirée des serpents pour ta soeur était superbe . 😉

De moi à Kaya😳😍:

Avec plaisir moi aussi j'ai adoré te voir .

Enfin je veux dire la soirée Ouai voilà la  soirée 😳

De Kaya😳😍 à moi:

Mdr moi aussi j'ai adoré te voir 😏 sinon ça te dit demain on va au cinéma !

De moi à Kaya😳😍 :

Oui pourquoi pas 😊 .

Deux mois plus tard ...

De Kaya😳😍à moi :

J'ai plus de nouvelle de toi mon DyDy tu me fais la tête? 😔

De moi à Kaya😳😍:

Non pas du tout Sweety mais ne m' appel pas DyDy 😒😂

De Kaya😳😍 à moi:

À Ouai ? Sinon quoi .... DyDy ?😂

De moi à  Kaya😳😍:

Je ... Je ... te chatouille jusqu'à que tu ... tu t'excuse .😆😂

De Kaya😳😍 à moi:

Il faudrait déjà que tu vienne me voir idiot !😂

De moi à Kaya😳😍:

Pfff toi aussi tu pourrais venir me voir la chieuse !

De aya😳😍 à moi:

Et je suis pas une chieuse d'abord !😒

De Moi à Kaya😳😍:

Non tu as raison tu es MA chieuse .😉 😂

De Kaya😳😍 à moi :

Oh ... c'est mimi 😳❤ .

De Moi à Kaya😳😍:

Je sais 😏❤.

Je lève le nez de sur le téléphone de Dylan et je fixe Dylan en mode "mais tu es fon ou t'en fais exprès ?"

Dylan: Quoi ?

Moi: C'est tout ce que tu as à lui dire ?! "Je sais " tu pouvais pas dire du style " tu sais je me disais qu'on pourrait ressortir un de c'est 4 , aller dinner tout les deux ..." bah non en plus ça ce voit qu'elle te kiffe pfff tu me déçois cher frère .

Je prend le téléphone de Dylan et j'envoie un message à Kaya .

De moi à Kaya😳😍:

Coucou Kaya je me demandais si ça te dirais un restaurant tout les deux demain  soir ?❤😳

Je rend le téléphone à Dylan qui me regarde avec un regard de tueur .

Dylan: MAIS QU'ES QUE TU AS FAIS ?!

Moi: Tu me remercieras plus tard .

Le téléphone de Dylan ce met à vibrer signe qu'il a reçu un message . Il le lis et me le tend choqué .

De Kaya😳😍 à moi:

Avec grand plaisir 😄 t'imagine même pas depuis combien de temps j'attends de te revoir ❤😳.

Je souris à Dylan qui lui répond qu'il vient la chercher demain soir vers 20h . Dylan me sert dans ces bras  et me fait tourner sur place avant de me reposer sur le sol .

Dylan : Je suis tellement heureux de t'avoir retrouver .

Je souris à Dylan et nous partons rejoindre les autres , je prend ma nourriture et je m'assoie pour une fois à la table de mes frères et Thomas un gars me fixe depuis tout à l'heure .

Thomas : Selena je te présente Minho un très bon pote à moi et un membre de mon gang .

Minho: on c'est pas déjà vue quelque part ? J'ai l'impression que tes yeux me disent quelque chose .

Je sens le stresse monter en moi et je répond rapidement .

Moi: c'est moi que Thomas a humilié en début d'année .

Minho: ahhhh désolé pour toi .

Moi:c'est rien .

Toni:Sinon on fait comment pour les crazys Angels ?

Lorsque le nom de mon gang fût prononcé je ne peux m'empêcher d'écouter .

Cole : On essaye de trouver leur repère et on attrape leur chef .

Thomas: Mais on lui fait pas de mal !

Cheryl: Mais non Thomas on sait que tu la kiff .

Je lâche ma fourchette et je m'étouffe avec un morceau de pain après la phrase de Cheryl .

Fangs: ça va Sel'?

Moi: hum hum oui oui vous inquiétez pas , mais c'est vrai Thomas tu es tomber amoureuse de leur chef ?

Thomas : ça ne te regarde pas Selena , ne t'en mêle pas s'il te plait et puis ... c'est  faux ...

Cole : Il a raison Selena , n'écoute pas notre conversation puisque tu ne fais plus partie de notre gang .

Je suis très vexée de ces mots et je finis mon verre avant de me lever .

Cole: Tall s'occupera de la surveiller .

Je recrache mon eau en fixant méchamment tout le monde .

Moi: Mais vous comptez lui faire quoi ?!

Joaquin  : savoir qui c'est , son identité et ces entraînements de combats ca je peux te dire qu'en plus d'être carrément Sexy elle se bat comme une reine .

Thomas  hum hum .

Sweet: Joaquin ! Ne lui dit rien elle ne fait pas partie du gang je te rappelle .

Joaquin baisse la tête et moi je me lève sans dire un mot et je pars , dès la sortie de la cantine un énorme sourire s' affiche sur mon visage . Quelle dommage mes petits choux que je sois déjà au courant de tout et votre plan ne me plaît pas je déteste qu'on essaye de découvrir mon secret ....

Chapitre 57 posté! !bisousss❤❤❤❤







une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant