Je reprend peu à peu connaissance et je me balance devant pour ne plus être dans les bras de Thomas , évidement c'est la chute .
Ava: Oh mon dieu , Sel' ça va ?!
Je tousse un coup et je remarque que Thomas s' approche de moi pour me soulever .
Moi : NON NE T'APPROCHE PAS !
Je me relève avec le peu de force que j'ai et je regarde sévèrement Thomas .
Moi: c'est de ta faute .... Je ne veux plus jamais ...que tu m'approche .
Ava: Tu ne sais pas se que tu dis Selena .
Moi: LA FERME !
Elle me regarde choqué et je remarque qu'elle baisse la tête avec les larmes aux yeux .
Moi: JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR TOUS !
Je me tiens les cotes et je marche avec difficulté jusqu'au lycée, j'entre dans la cantine et mes frères se lève et me regarde dans cet état .
Il s' approche de moi et m'aide à m' assoir sur une chaise .
Cole: QUI A FAIS ÇA!
Je remarque que tout le monde nous regarde dans la cantine .
Moi: Cole , on en reparle après s'il te plaît.
Cole: NON , ON RENTRE .
Moi: non j'ai les cou...
Cole: ON RENTRE J'AI DIS !
Il me porte comme une princesse et arrive à me fait sortir de la cantine malgré que je me debattais . Il me met dans la voiture et conduit vite jusqu'à la maison .
Moi: déjà que je ne voulais pas te parler là c'est pire .
Cole: Je ne rigole pas avec ça c'est tout .
Moi: Tu vas dire quoi aux parents .
Cole: Ils m'ont envoyé un message tout à l'heure ils sont en voyage d'affaire en France . Papa y a été envoyé pour son boulot et maman l'a suivi
Moi: Ah d'accord , elle aurait pu m'envoyer un message quand même.
Cole: Tu ne l'as pas reçu? Pourtant on l'a tous reçu.
C'est super je vois que je suis dernière au courant . Nous arrivons à la maison et Cole m'aide à sortir de la maison pour m'emmener à la salle de bain , il me soigne et je pars ensuite m'allonger sur le canapé et la porte d'entrée s'ouvre d'un coup et je vois le gang des Serpents arriver .
Toni: Cole , tu étais où? ! On t'a cherché partout .. oh Selena il t'est arrivé quoi ?!
Moi: On m'a tabassé lol .
Fangs : Il faut qu'on s'en charge Cole ?!
Cole : J'aimerai bien mais on ne sait pas c'est qui .
Cole s' assoit en face de moi et me pose une poche de glace sur le front a va't d'aller saluer son gang . Toni arrive à côté de moi et commence à me poser des questions .
Toni: Ils t'ont dit pourquoi ils t'ont frappé .
Selena: Écoute ils m'ont dit de rien dire mais ils sont pas au courant que les serpents sont ici donc je vais vous le dire .
Les autres viennent s' assoir et me fixe attentivement .
Moi: Ils m'ont dit c'est un petit cadeau pour les "magic demons" mais pourquoi moi ?
Cole : Ils ont dû remarquer ton rapprochement avec Thomas .
Moi: Quoi ?! Mais il n'y a aucun rapprochement entre Thomas et moi mais ...oh j'ai compris , à la pisicne dans les vestiaires une fille nous est venue embrasser la joue de Thomas au moment où on discutait .
Cole: Pourquoi tu étais dans les vestiaires avec Thomas ?!
Moi: Il m'a sauvé de la noyade .
Cole : QUOI ?!
Moi: Les mêmes personnes qui m'ont tabassé , ils m'ont poussé dans l'eau sauf que mon maillot était resté coincé dans le mannequin et comme il était pour je n'arrivais pas à remonter donc Thomas a sauté dans l'eau pour me sauver et il est venu avec moi jusqu'au vestiaire et c'est à ce moment là qu'on a discuté et que la fille nous as surpris .
Toni: Trop mimi il est venu te sauver !
Tout le monde la regarde exaspéré .
Toni: désolée. ..
Leurs regards reviennent sur moi puis Sweet décide de parler.
Sweet: es que tu te rappele de leurs physiques .
Moi: Oui un peu mais ils avaient l'air très remonté contre le gang de Thomas .
Fangs : on non j'ai compris .
Cole: Moi aussi , les personnes qui t'ont agressé sont des menbres du gang de "requins white ".
Je regarde Cole choquée puis Cole demande à son gang d'aller dans la salle de musique . Avant qu'il parte je l'attrape par le bras et je le fais se rassoir .
Cole: Qu'es qu'il y a Selena ?
Moi: Rassures moi Cole , dis moi que vous n'êtes ps en danger et qu'ils ne vont plus s' attaquer à moi et ni aux serpents et aux "magic demons" .
Cole: Je ne sais pas Selena mais je ne les laisserai pas faire , je te protegerai et je protegerai tout le monde même Ava et Thomas . J'ai un compte à régler avec Liam Et Kate aussi mais rassure toi je serai toujours là pour toi petite soeur .
Il m'embrasse le front et il part pour retrouver son gang dans la salle de musique pendant que moi je regarde un peu la télé ....
Chapitre 37 posté! !bisouss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...