Chapitre 38: Rendez -vous

1.9K 71 5
                                    

Les gars reviennent après et je leur propose de manger avec nous et ils sont acceptés.  Je leur fais des pâtes à  la carbonara et je reçois un message de Thomas .

De Thomas 😑 à moi:

Salut rejoind moi à oohoo  dans le parc à  côté de chez toi . 😏

Mais comment il sait ça lui ?! Et comment il sait que j'ai un parc à côté de chez moi ?!

De moi à Thomas😑

Pourquoi je viendrai ?! Et comment tu sais que j'ai un parc à  côté de chez moi ?!

De Thomas😑 à moi:

Viens et c'est tout ! Puis je suis dans un gang Selena, j'ai mes ressources 😏😏 .

Je ne répond pas à son message et je replonge dans mon assiette .

Ellipse du repas

Je réfléchie à si je devrai y aller ou pas , qu'es que j'ai à perdre ? Rien ? Je regarde l'heure et il est 23h50 , je me lève et je m'habille comme ça. 

Je prend mon sac et je sors discrètement  sans faire de bruit et je marche tranquillement vers me parc , il n'y a aucun bruit dans la rue sauf le bruit du vent et des chats se qui a le don de me faire peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac et je sors discrètement  sans faire de bruit et je marche tranquillement vers me parc , il n'y a aucun bruit dans la rue sauf le bruit du vent et des chats se qui a le don de me faire peur . J'escalade la porte et je me retrouve dans le parc , je vois  quelqu'un assis au loin un bonnet sur la tête ave  le mains dans les poches . Je m'approche discretement et je reconnais  le visage de Thomas . Il me regarde avec un grand sourire mais je ne lui rend pas .

Thomas : plutôt rapide pour une fille qui voulait plus me voir .

Je le regarde blasé puis je me lève pour partir mais il me retient par le bras .

Thomas: Je rigolais ne te vexe pas .

Je me rassoie et j'entend qu'il dise se qu'il avait à me dire .

Moi: Bon qu'es que tu veux .

Thomas : Te parler ...

Moi: Je t'ecoute .

Thomas: Tu me manques ....

Moi: Pardon !?

Thomas: Tu me manques , c'est pas pareil sans toi Selena ...

Moi: Je rêve ou  j'ai l'impression de revoir le Thomas d'Alaska ?

Thomas : Je ne rigole pas , s'il te plait j'aimerai que Tu m'embrasse une derniere fois ...

Moi: Je ...

Thomas: S'il te plaît. ..

J'attrape son bonnet et je le pose sur ma tête puis je  l'attrape par le cou et je pose mes levres sur les siennes .

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant