Je suis surprise de sa question et je répond rapidement que non mais tout le monde me regardent bizzarement.
Moi : C'est mon premier copain donc c'est normal ...non ?
Sam: ce coin t'a fait souffrir Se l'.
Moi: parce que tu crois que j'ai choisie de toujours l'aimer ?!
Voyant que je commençais à m'énerver tout le monde baissa la tête n'osant même plus me regarde dans les yeux .
Moi: Bien .
La voiture s' arrêta et je compris que nous étions arrivés. Je sors sans plus attendre et je pars me coucher , demain j'ai lycée et le soir on doit faire la mission qu'on nous as confié ...
Ellipse de la nuit
Je me réveille de mauvaise humeur comme d'habitude depuis que j'ai quitté ma famille et je m'habille comme ça.
Je déjeune rapidement et Maria une fille de mon gang me porte à mon lycée . Dans mon gang on est 60 à peut près donc je ne retiens pas tout le monde et surtout je ne parle pas trop d'eux . Bref, je sors de la voiture et je fais un dernier signe à Maria avant d'entrer dans mon lycée . Je rentre et je vois Thomas et Sofia en train de se disputer .
Sofia: TU ES SERIEUX DE ME LARGUER ?!
Thomas: oui je ne t'aime plus enfin pour tout te dire je crois que je ne t'ai jamais aimé.
Sofia: C'EST DEPUIS QUE TU AS RENCONTRÉ CETTE TARÉE DE CRAZY ANGE C'EST ÇA? !
Thomas : exactement .
J'y crois pas , Thomas est amoureux de moi . Mouais on va pas s' enflammer trop vite il a fait de même avec la Selena d'avant . Sofia gifle Thomas et je rigole avant de partir en cours . Je m' assoie à ma table habituelle et je vois Ava s' assoir à côté de moi .
Ava: écoute Selena , je ne demande pas à ce que nous soyons les meilleures amies du monde mais que au moin tu me parodnnes , s'il y plaît.
Moi: ok .
Ava: Je sais que tu veux pas mais je ...attend quoi ?!
Moi: c'est ok je te pardonne .
Ava: Oh merci !
Elle me prend dans ces bras et je suis très surprise de son geste .
Moi: Tu fais quoi là? !
Ava: Ah oui pardon .
Elle se décolle rapidement de moi et elle souffle en posa sa tête dans ces mains .
Moi: qu'es qu'il t'arrive , j'ai loupé quoi ?
Ava: Pas grand chose à part que les serpents et les magics demons sont à la recherche de la mystérieuse Crazy Angel qu'ils ont capturé l'autre jour et je crosi que Thomas est tombé amoureux d'elle .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...