Chapitre 72 : Trust me ...

1.9K 71 16
                                    

La musique redémarre en bas et je reste un moment à regarder le sol , personne ne parle .

Thomas: Selena ...

Moi: Quoi ?! Tu vas me dire que quelqu'un d'autre c'est fait kidnapper ?

Thomas: non ...

Moi: Tu sais moi je me suis fais plusieurs fois kidnapper et c'est vraiment pas drôle , j'ai souffert et j'ai tellement eu peur  qu'il te soit arriver la même chose .

Je commence à pleurer et Thomas s' approche de moi et pose ces deux mains sur mon visage en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues . Je me dégage de son emprise et je regarde une nouvelle fois le sol .

Moi: écoute Thomas , je suis en train de regretter .

Thomas: Regretter quoi ?

Moi: Tout le mal que j'ai fais , oi , Ava , mes frères et même mon gang .

Thomas: Tu n'as rien fais de mal !

Moi: Si ! J'ai même tué des gens ....

Thomas: écoute Selena tu es la meilleure personne que j'ai connu au monde alors  arrête de culpabiliser .

Moi: MAIS TU COMPREND PAS ! JE SUIS MAUVAISE !

Thomas : arrête de dire ça Selena ...

Moi: MAIS TU NE ME MÉRITE PAS !

Thomas : ARRÊTE! 

Thomas tape dans le mur et je m'arrête  d'un coup dans un sursaut , je baisse les yeux et je n'ose plus bouger . Thomas s' approche de moi et je sens son souffle sur mon visage mais je n'ose pas relever les yeux .

Thomas : Je n'aime pas te voir comme ça Selena , trust me  ... tu me mérite .

Je relève la tête et sans que j'ai le temps de comprendre Thomas me plaque contre le mur en m'embrassant .

ATTENTIONN LA SUITE DE L'HISTOIRE EST DU LEMOND ALORS POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE OU QUI SONT ENCORE TROP JEUNE RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN CHAPITRE 😉❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ATTENTIONN LA SUITE DE L'HISTOIRE EST DU LEMOND ALORS POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE OU QUI SONT ENCORE TROP JEUNE RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN CHAPITRE 😉❤

Je pousse Thomas qui tombe sur mon lit et je me met en califourchon sur lui , il me sourit et je pose des bisous dans son cou comme il me l'avait fait . Un grognement de plaisir sort de sa bouche .

Moi: Je vois que je suis pas la seule à aimer ça à se que je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Je vois que je suis pas la seule à aimer ça à se que je vois .

Thomas : C'est mon point faible aussi .

Je souris et je lui fais deux marques violettes dans le cou , il se redresse et il regarde dans le miroir pour voir les marques .

Thomas: Alors toi .

Il me saute dessus et je ne peux m'empêcher de rigoler , il me redresse et je suis assis sur ces jambes et il commence à son tour à m'embrasser le cou ma main vient instinctivement se glisser dans ces cheveux .

Thomas rigole contre mon cou et je le sens me lécher le cou et me le mordre , je me décolle et je vois à mon tour des marques violette sur mon cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thomas rigole contre mon cou et je le sens me lécher le cou et me le mordre , je me décolle et je vois à mon tour des marques violette sur mon cou . Thomas se place derrière moi et il commence à m'embrasser sur les épaules .

Thomas( entre deux bisous ): Tu ...n'es ...pas ..obligé ...

Moi: Je suis prête Thomas , je veux le faire avec toi .

Il sourit et il fait descendre lentement  mon t-shirt  puis il me retourne et me soulève en m'embrassant avant de me deposer sur mon lit , il retire à son tour son t-shirt et son pantalon avant de me laisser voir son torse bien dessiner puis il se met sur moi et continue de m'enbrasser tendrement . Ces baisers se font plus doux et lents , il commence à descendre sur mon ventre et entre mes seins , puis il me fait en même temps des papouilles sur mon ventre et il descend jusqu'à ma culotte . Il me regarde une dernière fois et j'hoche la tête pour lui donner mon consentement.  Il me sourit et il retire delicatement ma culotte puis il commence à me glisser un doigt puis deux et il fait des petits mouvements en moi en passant sa langue dessus . J'attrape instinctivement le drap qui était sous moi tellement le plaisir est intense au bout de quelques minutes Thomas retire ces doigts et je le regarde déçu . Thomas se lève et retiré son caleçon , je vois son engin levé je me met à genoux de an lui et je l'attrape dans mes mains , je commence des vas et viens avec ma main et ma bouche et son souffle devient perturbé. Quelques instants après je me remet sur le lit et Thomas attrape un préservatif , il l'enfile et il se place entre mes jambes .

Thomas: Tu es prête ?

Moi : Oui ...

Il entre doucement en moi et une douleur me prend , il attend quelques secondes avant de faire des petits mouvements en moi .

Thomas: Tu vas bien ?

Moi ( soupir ): Oui ...

Ces mouvements s' accélèrent et plus ça va et plus je prend plus de plaisir et la douleur disparaît . J'arrive au moment de  mon orgasmes et Thomas aussi . Il s' ecroule à côté de moi et retire le préservatif en le jettant à la poubelle . Il me colle contre lui et je s'en son coeur taper rapidement contre sa poitrine et le mien aussi .

Thomas: c'était magique , tu as mal ?

Moi: Non ça va , ça passera .

Thomas: Je t'aime mon coeur .

Moi: Moi aussi ..

Thomas m'embrasse le crâne et il remet la couette sur moi , je ferme les yeux et je m'endors en me remémorant ce magnifique moment ....

Chapitre 72 posté! !! J'espère que la scène de Lemond n'était pas trop choquant sinon je m'en excuse mais bon je vous ai laissé le choix  de le lire ou pas 😊  bisoussss❤❤❤❤

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant